Contrôle amorti de la poitrine de Torres, dribble, une deux et reprise de volée. GFR, GFR, GFRrrrrrrrrr!!!!!!

Le dernier week-end de janvier, le voisin Pal organisait son traditionnel GFR. Tournoi sur deux jours exclusivement réservé aux adhérents de cette association, donc participation soumise obligatoirement à cotisation pour les joueurs des autres clubs qui désireraient jouer.

Même si le Tripot apprécie guere la tenue de grand tournoi extérieur au club où la communauté poker est informée à participer en payant une adhésion, depuis tout temps certains Tripoteurs font le déplacement (à St Genis les Ollières ou à la Croix-Rousse ou comme cela est le cas parfois, ailleurs avec d’autres associations) pour disputer ce genre d’événement.

C’est ainsi que Torres s’est démarqué du reste de l’équipe Tripot. Il a pris le long de la touche au départ du hors-jeu pour récupérer les bonnes cartes. Après quelques raise, call, 3bet, il exploite parfaitement de son jeu de jambe tous les flops jusqu’à maîtriser hero-call ou value max les boards dans la surface de réparation.

A la mi-temps la possession de balle est à l’avantage de Torres, chipleader du tournoi au day 1. C’est serein et en bonne position parmi les 136 joueurs au départ que Torres peut aller se reposer avant la reprise du match.

Au retour des vestiaires, Torres entame bien le day 2 éblouissant le tapis vert de sa technique avec des limp voire limp call, 4bet light et autre NYBR. Il déroute les joueurs de son jeu de tête en faisant des dédicaces et parfois, des éclairs de génie avec des passes à l’aveugle pour remporter des pots in the dark. En contrôle orienté le tube n’est jamais bien loin!…

Et puis pour bien terminer ce qu’il a commencé, Torres enfonce le clou au point de penalty sur corner avec un splendide contrôle de la poitrine suivi d’une fracassante reprise de volée qui va faire mouche en pleine lucarne pour en faire trembler les filets où il amasse tous les jetons du tournoi. GFR, GFR, GFRrrrrrrrrrrrrr!!!!

En head’s up Torres a pris à contre pied Romulus38 pour remporter une bien belle victoire. Son fréro Grizou finit sur le podium. Félicitations à vous deux et joli repriZente du Tripot.

Et VGG Torres qui entre dans le cercle fermé des Tripoteurs qui sont allés gagner le GFR (Jey GFR 300 printemps 2016, Mage_ician  GFR Eté 2016).

 

 

GFR de PAL

Hiver 2017

1- TORRES

2- Romulus38

3- Grizou

4- Loli

5- Jimboloco

6- JudiK

7- Lotus

8- Chuchyyy

9- Dien

Laisser un commentaire