Mr Dark in da place! Jey triomphe le GFR 300.

Obs-cur la force est noire noire com-me le châ-teau
où flot-te l’é-ten-dard no-tre dra-peau
Sois sûr que sous les feux la vé-ri-te est mas-quée
Viens bas-cule de no-tre cô-té

 

Le week-end dernier Mr Dark est allé participer au traditionnel GFR trimestriel réservé aux adhérents de Poker à Lyon.

Traditionnel, pas tout à fait cette fois-ci puisque nos voisins du poker ont organisé un bel événement sur 3 jours, le GFR 300. Un tournoi bien deep comme on les aime (50K) avec une structure de jeu de qualité et un joli field (294 joueurs) avec la présence de WIP.

A débuté le vendredi soir, est revenu le samedi puis encore présent le dimanche au day 3, Jey s’est hissé jusqu’en table finale. Son stack conséquant lui a servi de sabre laser face aux nombreux jeunes padawans qui désiraient extirper la victoire. Mais Mr Dark ne le voyait pas de la sorte et à coup de manipulation mentale s’est retrouvé en head’s up.

Un head’s up disputé face à Panpan et après 30h de jeu, la Force a eu raison du GFR! Jey « Vador » triomphe tel un Empereur!!

Félicitations Jey pour cette splendide victoire! Et qui plus est doit être la première d’un Tripoteur sur un GFR! Très belle perf (soit l’équivalent de remporter un Big Open)! Une belle victoire, un joli one time en récompense de l’abnégation accordée à cette passion du poker! De quoi aller se faire plaisir à Dublin puisque Jey remporte son ticket pour le prochain WPO!

 

Grand bravo à ce joueur arrivé à L’Antre-Jeux en 2011 et qui a très rapidement adhéré au Tripot. Ce vosgien est pugnace et le poker devenu un véritable hobby. Jey a enchaîné les parties durant quelques années, a organisé des « Montluel Poker Tour » aux fameux BBQ, a bien échangé avec Rastabast entre autres puis a eu sa période grind online (a même présenté une review cash game et une explication de tracker lors de séances pédagogiques au Tripot) puis a décidé de lever un peu le pied pour se concentrer uniquement sur quelques events par-ci par-là de belle envergure sans se priver d’un ptit poker de temps à autre.

Le poker ça va un temps mais y’a aussi l’Amour…Ah l’Amour!..mais pas que puisque Jérome est aussi notre Super Héros. C’est un grand passionné de Marvel, Comics, Star Wars & Co…Il est incollable sur le sujet et surtout collectionne de nombreux objets en rapport. Ca, c’est vraiment lui…sa véritable passion!

Et puis…il n’y a plus de doute, Jey est vraiment un Super Héros avec cette victoire du GFR 300!!

Laisser un commentaire