La saison régulière est bien partie au Tripot et 2 events se sont déroulés sur le championnat Autumn depuis la dernière actu. Ce championnat a pour habitude dorénavant de se jouer, en texas hold’em no limit bien sur, mais dans une formule shorthanded. C’est donc à six joueurs par tables que cela s’envoie des pépites et ça durant huit tournois afin de définir le successeur du Grolandais au palmarès du genre!
03/10 : Seulement 24 tripoteurs pour un vendredi, c’est plutot rare !! Totof n’en laissera rapidement plus que 23 autour des tables, lui qui voulait jouer le lendemain, il aurait mieux fait… ou pas… Il en revait mais ne l’atteindra pas cette TF, c’est Olibo qui prend la bulle !! Skat69 echouera au pied du podium, la petite marche est prise par Razzou, laissant Jubei_K1 et kikou en HU !! Notre Ninja K1 s’est fait mettre KO par Kikou qui vient signer là se 2ème victoire sur ce championnat (en 4events)
Event #4A : 1- Kikou ; 2- Jubei_K1 ; 3- Razzou ; 4- Skat69 ; 5- Willybar ; 6- Akito
04/10 : 40 joueurs ce samedi, pour un inversement d’affluence avec le vendredi. Suite à la demande du CA de s’inscrire aussi le samedi sous peine d’avoir des events trop peu frequentés pour etre comptés !!?? En tout cas, c’est Leboucher qui fera fish du soir !! La bulle est pour Babylon697 et le pied du podium pour Bourd18. Finalement, Khisquare arretera de doubler ses 3 blinds à la 3ème place. Umaytry était bien en place, mais la néo-CATS aussi et c’est elle qui ira chercher sa 1ère win au club pour son 1er tournoi au club !! VGG Rebeqa !!
Event #4B : 1- Rebeqa ; 2- Umaytry ; 3- Khisquare ; 4- Bourd18 ; 5- xXx ; 6- ArnaudAK
10/10 : 21 tripoteurs seulement, mais l’affluence de ce week-end est expliqué par le tournoi deepstack organisé par nos amis de LH. Cela n’a pas empeché Bawat1 de faire un doublé inverse de celui de Kikou puisqu’il signe là sa 2ème place de fish !! Une double bulle sera eclatée par Lecyborg et Mixup, sortis par Jesus qui avait pris la place de Noyl à 2 tables left. gros setup pour cette bulle puisqu’a 4 joueurs sur la table, ouvert par QQ chez mixup, push par 88 chez cyborg, surpush par Noyl-Jesus avec AK, fold de Fred avec AJ, et call de mixup. Le flop JTx laisse mixup gagnant mais en touchant son brelan turn, il donne la quinte max à Noyl qui tient. Pacha verra le podium de près mais n’y montera pas, alors que Ninam prend la petite marche. Fred essaiera bien de chasser Jesus du corps de Noyl mais impossible et Noyl gagne son jeton.
Event #5A : 1- Noyl ; 2- Fred ; 3- Ninam ; 4- Pacha ; 5- Zawak ; 6- Bourd18
11/10 : 29 tripoteurs pour ce samedi, ce qui porte le nombre de joueurs du week-end à 50, plus petite affluence depuis bien longtemps. Et ce soir là, c’est Ilnyakemaille qui sera pris le 1er dans les filets, et c’est une place de fish pour notre runner-up du BO3. Mais ce soir là, les sortants s’enchainent et quelque chose est reccurent : le Killer. En effet, Salim aura un run ce soir là, où meme Jesus n’aurait rien pu faire : un call in the dark qui fait carré, les as en BB quand c’est deja poussé 2 fois, si ya quinte il a flush, si ya flush il a full, bref rien a faire. La bulle de la TF pour Artist et le pied du podium pour La Migraine qui n’a pas reussi a casser la chauffe de Salim. Il finira le boulot en sortant Grolandais 3eme, puis Jeabor à la 2ème place. VGG Salim qui va battre un record au club : s’il ne bat pas le record de kills en 1 tournoi (14 par Guillaume Tells sur 40 joueurs), il bat le record du ratio kills/nombre de joueurs puisqu’il réalisera 13 kills sur un field de 29 joueurs, il sort donc presque la moitié du tournoi… Bravo Salim!
Event #5B : 1- Salim ; 2- Jeabor ; 3- Le Grolandais ; 4- La Migraine ; 5- Mikedar ; 6- Babylon697