ArnaudAK et Willybar trouvent un trésor portoricain !!!

  • Auteur/autrice de la publication :
  • Post category:Live
  • Commentaires de la publication :0 commentaire

La saison 2015/2016 a débuté et cette année, les championnats ayant été remodelés, c’est le Winter qui est en ouverture de la saison live. Ce championnat se joue sur 12 events, en short-handed, avec une structure deepstack de 10K jetons et des rounds de 20 minutes. C’est le premier des 2 grands championnats réguliers qui constitueront le MASTER cette saison. Qui sera le 1er à marquer son nom tout en haut de ce championnat WINTER nouvelle formule ?? La réponse en 2016 !!

 

09/10 : Ce sont 34 joueurs qui se sont retrouvés au Bocal ce soir là, et c’est dans une ambiance studieuse que le tournoi peut débuter. Blackbet avait tout donné lors de sa perf la semaine précédente au Deepstack de Lyon Holdem (dont on le félicite encore ici : VGG Blackbet, très beau reprizente du Tripot wink ) et il fait l’autre extremité d’un tournoi cette fois ci !!! La soirée bat son plein avec l’anniversaire de notre maîtresse adorée, qui était plus qu’émue de cette petite attention. Pendant ce temps, le Prez fait la bulle de la TF. Fry a surement pensé qu’il n’avait rien en payant la boite mais cette fois l’adversaire était armé et il sort aux portes du podium. C’est Zonza qui reste sur la petite marche laissant Bawat1 face à AK en HU. Mais rien ne pouvait arreter ArnaudQQ ce soir là, et Bawat, après un contrôle, a été rangé sur le bas coté !!

Event #05A : 1- ArnaudAK ; 2- Bawat1 ; 3- Zonza ; 4- Fry ; 5- Civodul ; 6- Zawak ; 7- Neelanatomy

 

10/10 : Il n’étaient que 29 le samedi mais cela n’a pas empêché Babyloo de réitérer sa performance du tournoi Ladies de fin septembre, elle fait une nouvelle fois fish, et commence à se transformer en Poisson-Chatte !! Les 2 frangins se seraient bien retrouvés en TF mais Salim va prendre la bulle. Il devra attendre pour rentrer laugh. Bleubleu craque avant le podium, laissant une nouvelle fois Titi-Kojak sur la petite marche. Fakochere et Willybar se livreront une lutte sans merci, mais l’aggressivité de Fakochère a été insuffisante face aux broadways de Willy qui s’adjuge la win sur ce tournoi.

Event #05B : 1- Willybar ; 2- Fakochere ; 3- Titi-Kojak ; 4- Bleubleu ; 5- Ilnyakemaille ; 6- Khisquare ; 7- Fred4bet

Laisser un commentaire