Big-Georges plutôt Bleubleu ce week-end !!

  • Auteur/autrice de la publication :
  • Post category:Live
  • Commentaires de la publication :0 commentaire

La saison 2015/2016 a débuté et cette année, les championnats ayant été remodelés, c’est le Winter qui est en ouverture de la saison live. Ce championnat se joue sur 12 events, en short-handed, avec une structure deepstack de 10K jetons et des rounds de 20 minutes. C’est le premier des 2 grands championnats réguliers qui constitueront le MASTER cette saison. Qui sera le 1er à marquer son nom tout en haut de ce championnat WINTER nouvelle formule ?? La réponse en 2016 !!

 

06/11 : Event rempli ce vendredi avec 36 Tripoteurs en lice. On commençais à le savoir, il n’a pas le temps le gars, l’escroc a encore frappé et Fakochere nous signe son 1er fish, devançant d’une courte tête notre championne en titre qui bust juste après. Le Groland n’avait pas de représentants en TF avec la sortie du Grolandais à la bulle. Lehic confirme la chauffe avec un 5ème TF mais 1er busto de celle-ci. Harry Callahan marque son passage au Bocal avec une belle 4ème place, et c’est Civodul qui prend la petite marche du podium. Après sa win sur le Omaha du BO#6 et du Bocal Poker Challenge de mercredi, il n’a pas réussi à signer le triplé et Tao s’incline face à Big-georges qui s’empare de la win et du jeton du WTT.

Event #06A : 1- BIG-GEORGES ; 2- Tao ; 3- Civodul ; 4- Harry Callahan ; 5- Mage_Ician ; 6- The_Drummer ; 7- Lehic

 

07/11 : Samedi complet également, ce qui n’était pas arrivé depuis longtemps, les 2 events étaient remplis. Un énorme setup va designer notre fish du soir. En effet, Jeabor ne pourra pas s’en sortir avec JJ sur 36J6x et c’est Bourd qui prend le kill avec sa paire de 6. Notre planète MARS prend la bulle de la TF et Poy s’arrête à la bulle du podium. Titi-Kojak continue également son excellent début de saison avec un 3ème podium de suite en live (3ème sur le 4B et 3ème aussi sur le 5B). Jade et Bleubleu se retrouvent donc en HU, mais ce dernier n’étant pas étouffé par la galanterie ce soir là laissa notre nouvelle adhérente en place de runner-up. Notons qu’il réalise ici un inscroyable Back in the Business après être tombé à 1/3 de blinds en début de tournoi!

Event #06B : 1- BLEUBLEU ; 2- Jade ; 3- Titi-Kojak ; 4- Poy ; 5- Jean ; 6- ArnaudAK ; 7- Lacuisse

Laisser un commentaire