En ces temps difficiles de recherche de local, le Tripot holdem club a malgré tout trouvé une solution temporaire pour renouer avec le live. En effet, le Tripot s’est installé durant le mois de fevrier chez nos amis de Lyon Holdem et nous pouvons donc continuer notre saison où elle s’était arrêtée au Bocal. Nous reprenons donc avec le championnat omaha qui n’avait pas encore débuté cette saison. Ce championnat se jouera sur 8 events, avec la meme structure que la saison précédente : 10K de jetons, rounds de 20 minutes. Beny gardera t il son titre !!?? Ces tournois sont donc les derniers joués à LH car le Tripot va s’installer surement jusqu’en fin de saison à l’Espace 193, où Willybar nous accueillera.
24/02 : Seulement 30 joueurs et donc 5 tables ouvertes pour cet event #03 du Omaha live 2017. Mixup n’a pas eu le temps et sors donc fish de ce tournoi. Une double bulle de TF puisque Jey bust en table 2 au même moment que Ninam bust en table 1. La TF se jouera donc à 6. On peut remarquer la présence de Pokerman38, volontaire du bar pour LH, qui a tapé le carton avec nous ce soir là et qui sera le 1er sortant de cette TF. Le Grolandais rate le podium d’un rien. Puis c’est là que tout s’est joué durant cette phase à 3 joueurs qui a duré très longtemps, car c’est à 7000/14000 que le coup « final » s’est joué. Apres un open de Bourd, Bawat 3bet, alors que Grizou instant shove par dessus… les rapports de stack portant l’average a 7BB, Bourd décide de call et Bawat également. Les As de Grizou seront craqués par la couleur de Bourd qui va aussi sortir Bawat sur ce coup. Grizou tombé a 2 BB shove et prendra une seconde couleur backdoor qui scèle la victoire de Bourd18.
Event #03 : 1- Bourd18 ; 2- Grizou ; 3- Bawat1 ; 4- Le Grolandais ; 5- Léannicia ; 6- Pokerman38 ; 7- Ninam
03/03 : ils étaient 31 pour ce dernier tournoi organisé dans les locaux du Lyon Holdem, que nous remercions encore pour l’accueil durant ce mois de fevrier. C’est Neelanatomy qui nous quitte plus vite que les autres. On retrouve le nouveau secretaire du club, Tom, à la bulle TF, et aussi un nouveau du CA, Lehic à la bulle podium. Beny continue sa marche vers le doublé avec une belle 3ème place, laissant MonkeyDchris et Fred4bet en HU. Et dans la lutte pour le jeton, c’est finalement Fred4bet qui l’emporte à une heure tardive de la nuit.
Event #04 : 1- Fred4bet ; 2- MonkeyDchris ; 3- Beny ; 4- Lehic ; 5- Debutant ; 6- Decade ; 7- Oxa