C’est le Dimanche 13 décembre qu’avait lieu LE Sit’n Go de prestige du Tripot Holdem Club, réunissant les champions de la saison passée. L’As des As est cette année un peu différent des saisons précédentes, car la saison dernière, tous les championnats du Tripot ont été récompensés d’un Card-Guard de champion et d’une qualification à l’As des As. C’est ainsi que les champions Free A et B, Wipt, WPO (nos championnats Winamax), Tripot High Championship, Series Online et IndiceTHC ont rejoint les champions déjà qualifiés les saisons précédentes soit The Best, Master, Omot, Autumn, Winter, Spring, Summer, Mini, Super, Omaha live et Online, Killer et HUcup. Nos 14 qualifiés sont donc Pacha – Ilnyakemaille – Mage_Ician – Poy – Bourd18 – Kojak – Maxdan – Sweet Nany – Le Grolandais – Willybar – Denol69 – Kliffbarnes – Mars – zAwAk. Comme la saison dernière, chaque titre de champion se verra attribuer un stack pour ce tournoi. Poy et Pacha commençaient donc avec 3 stacks (Killer, WPO, Series Online pour le 1er et The Best, Online Omaha et Master Online)
Nous avons donc 14 qualifiés mais après les folds de Kliffbarnes (Super Tripot) et Zawak (Indice THC), ce sont donc 12 stacks qui sont installés en début de partie. Mais nous tomberons rapidement à 10 joueurs avec la non-venue de Maxdan (Wipt) et Kojak (FreeA). C’est donc la bulle de la TF, et c’est Bourd18, qui avec son stack unique avait décidé de prendre tous les risques en début de partie mais malheureusement pour lui, cela n’a pas payé, il enverra ses dernières forces avec un 8h9h mais payé par JJ chez Willy qui va tenir et Bourd18 sera le fish de ce tournoi et enverra les 9 joueurs restants en TF. Après les sorties de Sweet-Nany, Willybar et Denol69, nous atteignons la bulle de l’ITL sur ce tournoi. Mage_Ician sera le dernier sortant qui ne gagne rien. Les 5ème et 4ème se voyait remettre un bon d’initiation au mur d’escalade de Lyon, Et ce sera donc Pacha (5ème) qui ira crapahuter en compagnie de Poy (4ème) … Le pauvre ne pouvant bénéficier de son lot à cause de son handicap, il l’a donc généreusement offert à « qui n’en veut ».
Nous atteignons donc le podium, synonyme de card-guard en guise de récompense, en plus du lot prévu. Le Grolandais l’avais raté de peu l’année dernière puisqu’il avait terminé 4ème mais cette fois c’est bon, en terminant 3ème il gagne donc son petit jeton, accompagné d’un massage Thaï chez notre voisine et partenaire.
Le HU est prêt, nos anciens veulent en découdre pour désigner le prochain As des As du Tripot. Ilnyakemaille va-t-il finir sa saison canon en live avec une victoire sur l’AS des AS ?? Mars réussira t-il à envoyer le champion MASTER en orbite et chip la victoire ?? La fusée était bien réglée et c’est Mars qui vient à bout de notre cornichon préféré. Ilnyakemaille ira donc également se faire masser, alors que Mars ira représenter le Tripot sur un tournoi JOA de son choix (BI à 130€)
VGG Mars, As des As 2015. GG à Ilnyakemaille qui confirme la belle saison 2014/2015. Et VGG à tous les qualifiés.
Merci aux croupiers Léannicia et Bourd18 qui ont rendu cette TF bien plus agréable pour tous les protagonistes.
1er MARS
2eme Ilnyakemaille
3eme Le Grolandais
4eme Poy
5eme Pacha
6eme Mage_Ician
7eme Denol69
8eme Willybar
9eme Sweet-Nany
10eme Bourd18