Ca y est, la saison est bien partie au Tripot et c’est ce week-end que se retrouvaient les tripoteurs pour jouer le 3ème event live de la saison sur le championnat Autumn. Ce championnat a pour habitude dorénavant de se jouer, en texas hold’em no limit bien sur, mais dans une formule shorthanded. C’est donc à six joueurs par tables que cela s’envoie des pépites et ça durant huit tournois afin de définir le successeur du Grolandais au palmarès du genre!
Ce week-end, les membres du CA se sont posés des questions car il y avait seulement 13 inscrits pour samedi, or en dessous de 16 joueurs, des points négatifs sont attribués aux derniers du tournoi. Ayant déjà une grosse différence de nombre de joueurs entre le vendredi et le samedi, nous ne voulions pas jouer un championnat à 2 vitesses (ce qui est déjà le cas malgré tout), nous ne voulions pas pénaliser plus qu’ils ne le sont déjà les joueurs du samedi. Voilà pourquoi le CA avait décidé de peut-être invalider cette journée de championnat (3 AetB). Cela dit, les joueurs de samedi ayant été 16, pas de points négatifs, la journée est donc comptabilisée dans les classements.
19/09 : Le vendredi est toujours aussi prisé pour les tournois, surtout quand une goguette est prévue le samedi… c’est donc 42 tripoteurs qui étaient présents pour en découdre et essayer d’aller chercher sa qualif pour le prochain WTT. Bawat1 n’ira pas la chercher tout de suite puisqu’il fera fish de cet event, en devançant de peu le tenant du titre Manu-75. Attention Manu, la concurrence est rude !! La bulle de la TF est pour Marybou et celle du podium pour Cardou. Le Grolandais ne résistera pas à la pression BBT qui veulent offrir ce HU BBT à leur vice-capitaine dont c’était l’anniversaire. Et finalement c’est le louveteau qui viendra à bout du loup-shark de la réunion. VGG la BBT (3 en TF et 2 en HU) et particulièrement Civodul et Skwal974.
Event #3A : 1- Civodul ; 2- Skwal974 ; 3- Le Grolandais ; 4- Cardou ; 5- Mixup ; 6- Bourd18
20/09 : C’est donc 16 joueurs que nous avions réussi à réunir au Bocal pour ce #3B, et Franck669 les laissera à 15 après être sorti fish du tournoi. C’est Fred qui viendra échouer aux portes de la TF. Twigaa pour son retour « à la maison » terminera 4ème, juste au pied du podium. Elle n’a rien perdu de son poker malgré cette longue trêve. Yukiward essayera d’apporter sa touche féminine au HU mais il n’en sera rien puisque Noyl et Khisquare ne l’entendait pas ainsi. En HU, c’est Khisquare qui finira par win ce petit field suffisant pour que sa win soit comptabilisée. VGG Khisquare et GG Noyl pour ce HU.
Event #3B : 1- Khisquare ; 2- Noyl ; 3- Yukiward ; 4- Twigaa ; 5- Peluche ; 6- Sandra