El Niño el rey de chocolate! Torres remporte le Choco’Deep 2016.

  • Auteur/autrice de la publication :
  • Post category:Live
  • Commentaires de la publication :0 commentaire

Les cloches sont passées ce week-end au Bocal pour les heureux finalistes du Main Event du Choco’Deep et le podium du Side.

Durant trois jours (quatre même puisque deux day1), c’était la guerre des jetons pour pouvoir atteindre le lundi de pâques, synonyme de jour de finale et de chocolat.

Au départ il y avait 49 joueurs puis il en restait 29 à l’issue des day1 avec Decade, TitiKojak, Hippolyte et Patmuki en chipleaders. Le day2 a été à la hauteur de l’événement avec une structure de jeu confortable et avec de nombreux retournements de situation.

La bulle de la pré TF a été percée par Hippolyte qui a suivi Patmuki pour la réunification de la dernière table du tournoi. Et c’est Débutant qui prend la bulle de la TF. Durant la fin du dernier round du day2, Kayssa perdit aussi tout son pécule l’empêchant de revenir jouer le day3 mais repartant avec son p’tit lapin en choco.

Sur le Main le day3 a tenu toutes ses promesses. C’est Martin69 le premier sortant suivi par Mars et La Migraine. Fred4bet après un long désert finit au pied du podium. Belle lutte finale avec PierreZ, qui jouait là l’un de ces premiers gros tournois, Torres et TitiKojak.

Une cocotte et ses oeufs en chocolat pour PierreZ et sa jolie troisième place en lui laissant aussi le bon souvenir d’un w-e pascal à Lyon.  C’est donc Titi et El Niño qui se retrouvent en head’s up. Le duel pour le kilo garanti pouvait commencer et aucun des deux ne voulaient lâcher les fèves de cacao transformées!..Jusqu’au moment, jusqu’au moment où Torres passa un joli bluff qui a décontenancé Titi et Kojak y laissa ses cheveux!

Torres a renversé la vapeur et après avoir fleurté avec le bust, est carrément allé embrasser la victoire. Homme en forme actuellement au poker, le run good est venu à bout de TitiKojak pour que Torres signe la win de ce Choco’Deep 2016! Félicitations El Niño! Bravo TitiKojak runner-up et PierreZ podium.

 

Merci à tous ceux qui ont participé et apporté leur joie, bonne humeur ou folie durant ce week-end de cloche! A l’année prochaine pour de bons chocolats!..

 

CHOCO’DEEP 2016

 

1- TORRES

2- TitiKojak

3- PierreZ

4- Fred4Bet

5- La Migraine

6- Mars

7- Martin69

8- Kayssa

 

Sur le side qui a débuté le dimanche soir avec 16 joueurs au départ, il en restait également 7 pour disputer la table finale le lendemain avec Civodul, Julio et Salim en chipleaders. Et puis lundi le verdict est tombé avec Julio qui termine sur le podium et Lorider qui ne parvient pas à déjouer Salim. Bravo à Lorider runner-up qui repart avec une jolie cocotte en chocolat et Félicitations CSalim pour la victoire. CSalim a sonné la cloche comme il le fallait!

 

Side

1- CSalim

2- Lorider

3- Julio

4- Neelanatomy

5- Civodul

6- AlexZ

7- Cardou

Laisser un commentaire