Gare à MixUp vexé, Le Predator sort du bois et croque le Omaha#2

  • Auteur/autrice de la publication :
  • Post category:Live
  • Commentaires de la publication :0 commentaire

Le samedi 9 décembre, voila une belle date pour se retrouver entre tripoteurs au beau milieu du week end de festivités lyonnaises, le club avait laissé la symbolique date du 8 décembre libre pour que chacun puisse s’émerveiller (ou se les geler c’est selon…) devant les illuminations. La rue Marcel Mérieux était plutot calme et on pouvait toujours se garer sans problème, voila qui changeait bien des embouteillages devant la piscine du Rhone et des trottoirs pris d’assault de Guillotière et environs ! Toutefois quelques tripoteurs devaient avoir la tête en l’air à tous les sens du terme puisque sur 33 inscrits à 18h, seulement 28 joueurs se sont présentés pour jouer à 20h.  Pas de sushis, le Tripot s’adapte et après quelques rappels d’usage sur le nombre de cartes à distribuer (mais 4 on t’a dit… allez encore 2) le tournoi a pu démarrer dans la douce chaleur, la bonne humeur et quelques effluves de fromage à raclette fondu par dessus le marché ! Bon on n’avait pas de vin chaud… ok ok… Allez distribue stp… oui 4 !

Cette fois le fish c’est Patmuki qui a pu profiter de sa soirée autrement, suivi de près par Titi-Kojak mal récompensé de l’aide qu’il était venu nous apporter pour installer les tables. Après 2 perfs d’envergure en PLO (2ème du side du Big Open et du 1er event Omaha) Carlita ne réussira pas à se hisser dans le bon wagon et nous quitte prématurément également, pas de bol quand on doit rester jusqu’à la fin pour fermer ! Bourd vainqueur de l’event précédent finissait 20ème et n’allait pas creuser d’écart sur ce championnat qui s’annonce serré, comme souvent.

A deux tables left on avait d’un coté la table des petits tapis et de l’autre des montagnes de jetons surtout devant Beny et Bawat1, et ce sont bien logiquement les petits stacks qui sautaient les uns après les autres, non sans lutter, puisque Dame Variance aime bien laisser du suspens sur les boards en PLO ! « En PLO la river souvent te foutra à l’eau » ouais je viens de l’inventer, c’est pas terrible mais on fera mieux la prochaine fois laugh

C’est Ninam qui fera la bulle de la TF mais qui conforte bien sa place de chipleadeuse du classement général en marquant encore des points importants. Le 7ème c’est Docteur_2_blinds passé maitre dans la recherche du good fold : vous aurez reconnu notre ami Khisquare. LeHic 6ème et Willybar 5ème n’offriront pas une victoire au CA sur cet event. Et Beny déchante en 4ème position après avoir monté autant de jetons, il devait etre déçu dans cette variante qu’il affectionne et qui le lui rend généralement bien ! Bawat1 ne profite pas de l’occasion et se contente de la médaille de bronze ainsi que de la place de leader provisoire au championnat Omaha Live. Restaient en lice BigGeorges le gentil géant et MixUp le prédator implaccable… bon j’ai tué le suspens, meme un week end de Lumières ou dans un Disney, un gentil géant aura du mal à échaper à la traque d’un Prédator fermement décidé à lui exploser les tripes ! Ainsi donc MixUp lèvera les bras et réclamera la tête et la colonne vertébrale de son adversaire vaincu, mais bon on ne lui donnera que le jeton de la victoire parce qu’on aime trop Georges pour lui arracher la colonne quand meme, il est sympa Georges ! MixUp fish du tournoi Omaha précédent, vainqueur de celui ci, « from zero to hero » c’est encore une page de la belle histoire du poker qui s’écrit et qui montre que les montagnes sont faites pour etre renversées ! VGG Mounir !

LIVE PLO#2 : 1-MixUp, 2-BigGeorges, 3-Bawat1, 4-Beny, 5-Willybar, 6-LeHic, 7-Khisquare

Laisser un commentaire