Khisquare passe tous ses flips, et une MiaouWin pour MiaouNinam

  • Auteur/autrice de la publication :
  • Post category:Live
  • Commentaires de la publication :0 commentaire

Le premier championnat live de la Saison du Tripot est terminé et le winter a vu Ilnyakemaille être sacré champion. C’est maintenant au tour du championnat Summer et ses 12 events qui viendront clore la saison. Ce championnat se joue en 8-handed, avec 10 000 jetons pour débuter la partie. Qui sera le second champion live de la saison ?? Ilnyakemaille conservera t-il son titre du MASTER ?? Plus que 4 events avant la fin pour connaître les réponses à ces questions.

 

20/05 : Tournoi complet ce vendredi, les 32 places sont occupées autour des tables. C’est MonkeyDchris le 1er à libérer son siège, lui qui compte déjà 5 wins cette saison, inscrit son nom pour la 2ème fois à l’autre extrémité du classement. Mikedar doit abdiquer à la bulle TF, alors que Lamigraine tombe juste devant le podium. Soirée réussie malgré tout pour notre sharky qui compte 8 kills ce soir et prend donc la tête du classement killer avant que Beny ne joue le lendemain. Torres encore en petite chauffe doit se contenter de la 3ème place. C’est une situation peu habituelle que nous retrouvons donc en HU, en effet, Khisquare est encore là et possède presque tous les jetons de la table, et c’est grace à son jeu ultra aggro à coup de flips et de 80/20 que Khisquare arrache sa seconde win de la saison face à un Débutant impuissant.

Event #09A : 1- Khisquare ; 2- Debutant ; 3- Torres ; 4- Lamigraine ; 5- Bawat1 ; 6- Tom ; 7- Patmuki ; 8- Emilie33 ; 9- Mage_Ician

 

21/05 : On renote une baisse d’affluence du samedi avec seulement 25 joueurs présents pour débuter ce tournoi. Il ne finira pas runner-up mais il aurait malgré tout préféré, et c’est donc Beny que nous retrouvons à se noyer dans les eaux troubles du Bocal. On retrouvera Sweet-Nany au pied du podium, alors que Chapi alias Franck669, prendra la petite marche. Et c’est un duel entre un Artist On fire et une Ninam avec des griffes acérées qui a marché sur la TF. La chauffe stéphanoise n’a pas tenu face à la volonté de Ninam pour se qualifier au WTT, qu’elle attendait avec impatience.

Event #09B : 1- Ninam ; 2- Artist ; 3- Franck669 ; 4- Sweet-Nany ; 5- Philou ; 6- Zawak ; 7- Wenzwin ; 8- Pacha ; 9- Keitazor

Laisser un commentaire