La Migraine again et plutôt cent fois qu’une pour Hécatonchires !

  • Auteur/autrice de la publication :
  • Post category:Live
  • Commentaires de la publication :0 commentaire

La saison 2013/2014 continue avec la suite de l’Autumn Tripot et de l’event #6.

Regain en folie car hormis l’event #1, depuis il n’y a guère de siège de libre le vendredi et le samedi. Le sujet « nous allons devoir pousser les murs » revient! Nous rappelons qu’il ne faut pas tarder à s’inscrire pour pouvoir participer aux tournois live hebdomadaires et c’est le lundi à partir de 20h que ça se passe sur le site de votre club préféré en cochant la cacase.

 

Le week-end dernier il y avait une belle ambiance et tous étaient plus motivés que jamais pour tenter de s’emparer de la fameuse victoire qui récompense l’heureux gagnant par un jeton, symbole de qualification pour le WTT. (ils arrivent la semaine prochaine…)

 

Ceci étant ce n’est pas le même tournoi pour tout le monde et certain ne reste pas autant assis autour la table que d’autre. C’est ainsi que cette saison l’honneur d’être fish c’est aussi celui d’être TD la ou les semaines d’après. Se sont donc les fish du #6A et #6B, OncleMu qui pour sa première au club se fait craquer les As par les Jack qui brelantent au flop et Shinji, qui auront en charge l’organisation de l’event #7.

 

Ensuite il y a des tripoteurs qui se sont contentés de la bulle de la table finale comme Kojak et Car-Allin. Puis les podiums se sont disputés âprement car il est question tout de même de bien figurer malgré que le seul objectif ultime soit de terminer premier. Il y avait donc Umaytry et Babylon pour s’emparer de la petite marche du podium laissant respectivement Cool69 et La Migraine puis Noyl et Hécatonchires en head’s up.

 

HU dynamiques le vendredi comme le samedi et se sont les joueurs d’expériences qui ont pris le dessus.

Tout d’abord avec le spécialiste du poker panache qui n’a pas été cool avec notre cher 69 qui n’a rien pu faire. L’ami a semé sa graine et remporte une seconde victoire dans ce championnat. Félicitations La Migraine et dommage qu’il n’ait pas jouer tous les tournois sans quoi nous aurions là un beau leader à deux win! Bravo Cool69 et Umaytry qui en finissant 3ème confirme sa victoire de l’event précédent.

Puis ensuite si tu ne possèdes qu’une seule main…enfin de poker pour deux mains morphologiques  comme Noyl, tu es perdu d’avance dans ce genre de duel face à la chose aux cent mains! Un véritable rouleau compresseur d’un côté et ramasse jetons de l’autres. Hécatonchires bat Noyl à plate couture et plutôt cent fois qu’une! Félicitations Hécatonchires qui en gagnant remporte aussi le jeton qualif pour le WTT. Bravo Noyl et Babylon.

La Migraine – Vainqueur AT#6A     –     Hécatonchires – Vainqueur AT#6B

 

Autumn Tripot #6A : 1- LA MIGRAINE ; 2- Cool69 ; 3- Umaytry ; 4- Léannicia ; 5- Alain Go ; 6- Zap

Autumn Tripot #6B : 1- HECATONCHIRES ; 2- Noyl ; 3- Babylon ; 4- Alpha  ; 5- Jey ; 6- Khisquare

 

Prochains rendez-vous de ce championnat en shorthanded les vendredi 8 et samedi 9 novembre pour les events #7A et #7B de l’Autumn Tripot!..

Laisser un commentaire