Le Bocal est vert depuis une semaine : récidive du cornichon et changement de stéphanois

  • Auteur/autrice de la publication :
  • Post category:Live
  • Commentaires de la publication :0 commentaire

Le dernier championnat du Tripot bat son plein et cette année, c’est en mixed-game que se joue le SummerTripot 2015. Nous alternons donc le Omaha et le Hold’em entre chaque round. C’est un championnat attendu depuis longtemps pour certains, très redouté pour d’autres, mais après 5 années de Omaha au club, cette évolution semble évidente. Ce championnat se joue donc en mixed-game, 8 par tables, 7000 jetons de départ et des rounds de 20 minutes. Les TF se joueront à 7 joueurs. Qui va prendre une option pour le titre à 2 tournois de la fin de la saison !!??

 

19/06 : 27 joueurs se sont donnés rendez-vous pour taper le carton au Bocal ce vendredi. Après sa belle place de runner-up la semaine dernière, Mage_Ician tombe à l’autre extremité du classement laissant ainsi de précieux points dans la course au titre MASTER. Civodul regresse également en prenant la bulle après sa 3ème place de vendredi dernier. Fullchantier est à la bulle du podium, et Fred en prend la petite marche, laissant Rinquinquin et Ilnyakemaille en HU. Jean-Paul prend déjà une belle option pour le MASTER avec ce HU mais il compte bien faire un doublé et Rinquinquin ne pourra pas l’en empècher. VGG cornichon pour ce joli doublé!

Event #6A : 1- Ilnyakemaille ; 2- Rinquinquin ; 3- Fred ; 4- Fullchantier ; 5- Lillyroseann ; 6- Debutant ; 7- Fry

 

20/06 : 1 seul siège vide ce samedi pour débuter la partie : 31 Tripoteurs présents. Récent adhérent au club, il continuera son apprentissage mais sur la consolante, c’est Charpi qui rejoint les eaux troubles du Bocal. Hellsi révait d’une autre strip-teaseuse mais la désillusion se fera à la bulle de la TF. Blackbet aura bien tenu mais le podium ne veut pas de lui et il termine à la 4ème place. La petite marche est pour Dud, joueur occasionnel au Tripot, mais faisant partie du CA et de la teamlive du club voisin et ami du Lyon Holdem, qui gagnerait à être plus connu au Bocal, ainsi que son amie Octavia, de par leur sympathie et leur bonne humeur permanente. Mais qui c’est les plus forts ?? Evidemment c’est les verts…. On retrouve donc Titi-Kojak et Daftasse en HU. Ce dernier se voyait bien lui aussi faire un doublé à l’instar d’Ilnyakemaille la veille, chose qui aurait été inédite au Tripot, mais Titi ne l’entendait pas de cette oreille et finit par s’adjuger la win.

Event #6B : 1- Titi-Kojak ; 2- Daftasse ; 3- Dud ; 4- Blackbet ; 5- Léannicia ; 6- Bourd18 ; 7- Mikedar

Laisser un commentaire