Le PLO pour Willybar, comme à la maison – et le beau succès du Triclub

  • Auteur/autrice de la publication :
  • Post category:Live
  • Commentaires de la publication :0 commentaire

Ce week end a eu lieu le premier « Triclub » Lyonnais. Conçu dans l’esprit du Prize Lyon Omaha dont la prochaine édition sera organisée en juin par le Tripot, le Triclub est un Open où les joueurs des trois clubs lyonnais – Poker@Lyon, Lyon Holdem et le Tripot Holdem Club – sont cordialement invités à participer, à se rencontrer et à s’affronter sans notion de drapeau à défendre. Juste du bonheur individuel et des goodies à la clé pour la TF. Les 3 présidents Jaybee, Virgicola et moi meme avons bossé dur sur le modèle et vous avez répondu présents puisque 96 joueurs se sont donnés rendez vous à la P@L’s Room qui peut difficilement en contenir plus de 100 ! On a failli devoir pousser les murs ! C’est Panpan (Pal) qui a gagné devant Plombor (Pal) et Backdraft (LH) et peut-être les verra-t-on bientôt à nos tables car les 6 premiers gagnaient une adhésion mensuelle dans les 2 clubs autres que celui dont ils défendaient les couleurs. Les tripoteurs n’ont pas à rougir en plaçant xXx et Bawat1 en TF. Et pour finir cette belle journée, les 3 clubs se sont partagé les bénéfices de la recette. Un grand merci à Jaybee et à son équipe (Le Doctor, Raphy, Panpan, JoLaMouk, Sladiroger) qui se sont démenés pour l’orga et le service au bar, alors qu’ils n’avaient jamais vu autant de joueurs en même temps dans leur salle !

Après cette paranthèse Holdem, revenons à notre championnat Omaha live qui avait lieu le lendemain. Et là l’affluence n’était pas au rendez vous, peut-être que jouer deux jours de suite c’est trop pour la majorité du field… mais quelques bonnes surprises de dernière minute nous ont quand même permis d’être 28 au départ de ce tournoi. Et c’est notre fée du logis Carlita qui se fait lessiver la première et part se reposer sur le canapé, suivie de Laspicot dont ça n’était pas la soirée. Parmi les têtes d’affiche Fred (22eme) et Bourd (19) ne brillent pas. Bawat (14) ne réédite pas son exploit de la veille alors que Ninam (9eme) et Franck669 (8eme) engrangent des points pour les classements généraux mais tombent avant d’atteindre la TF.

C’est MixUp qui restera le moins longtemps en TF et finira 7eme suivi de Civodul 6eme. Les spécialistes et anciens champions de Omaha Beny et MonkeydChris tiennent leur rang mais s’effacent au pied d’un podium entièrement composé de membres du CA. Mais entre le trésorier, le secrétaire et le secrétaire adjoint, ce sont les chiffres qui vont battrent les lettres ! Tom 3ème regardera le duel entre BlackAce et Willybar tourner à l’avantage de ce dernier ! Une chance pour Willy, c’est lui qui fermait le local ce soir, il a grandement optimisé son temps ! VGG Willy, et pas de chance BlackAce, tu l’auras un jour tu l’auras, après 2 HU perdus online t’en perds un live c’est le métier qui rentre ! 😀

PLO live #5 : 1-Willybar, 2-BlackAce, 3-Tom, 4-MonkeydChris, 5-Beny, 6-Civodul, 7-MixUp

Laisser un commentaire