Dimanche dernier le Tripot Hold’em Club accueillait l’un de ses homologues de la Loire, le Roanne Poker Club, au Bocal pour une belle journée associative.
C’est le 7 juin 2015 que le second challenge du genre entre le THC et le RPC s’est déroulé dans une ambiance très décontractée et bon enfant. Vingt joueurs de chaque côté (heuuu…18 au Tripot!) pour en découdre à coup de poker et ramasser le plus de jetons avec les meilleurs combinaisons pour engranger un maximum de points. Car plus on va loin individuellement plus on marque de point collectivement!
Au commencement, l’oxygène a vite manqué dans la fournaise lyonnaise du mois de juin et le titre poissonneux est revenu aux roannais grâce en la personne de Spyparker! Mais le souci pour les « 4-2 » c’est que d’autres ont pris le pas du fish pour tous aller jouer un « trivial poursuit »! A mi parcours cela donne 8 RPC face à 12 THC.
C’est que les Kfards du Bocal savent nager en eaux chaudes et l’on se retrouve en table finale, après que Débutant ait percé la bulle, à 6 Tripoteurs contre 3 roannais. Et ce qui devait arriver, arriva…le Tripot empoche la victoire par club avec cerise sur le gâteau avec la win du tournoi par Ninam face à Chicco en HU!
Après une défaite lors du premier challenge l’an dernier dans la Loire, le Tripot a remis les pendules à l’heure en gagnant à domicile aussi cette année. Au vu du score le THC égalise haut la main et ça fait un parout, cartes au centre!
Bravo aux Tripoteurs qui ont porté les couleurs du club ce dimanche avec une jolie victoire à la clé. Un grand merci à nos amis du RPC pour leur venue et leur sympathie! C’était un beau dimanche et tout le monde s’est bien amusé! CCQVV!
Rendez-vous l’année prochaine!
Score Final
THC : 61.25 à 38.75 : RPC
1- Ninam (THC)
2- Chicco (RPC)
3- Morinzip (THC)
4- Léannicia (THC)
5- Salim (THC)
6- Bourd18 (THC)
7- Semakinho (RPC)
8- Mars (THC)
9- Milastens (RPC)