Le Tripot remporte le derby face à LH

Ce dimanche 29 janvier, le Tripot Hold’em Club était invité par Lyon Holdem pour disputer une rencontre de poker inter-clubs.

Ce derby lyonnais était le quatrième du genre et les Tripoteurs, en manque de cartes, avaient à coeur de se déplacer pour aller chercher une victoire. Une victoire afin de remettre les pendules à l’heure au niveau des confrontations entre ces deux clubs.

Belle structure de 20 000 jetons avec des rounds de 30 min pour les 47 joueurs présents. 25 du côté de LH et 22 côté THC.

Tatos (LH) premier sortant puis Torres (THC), vainqueur du GFR la veille, et après une ribambelle de tripoteur à suivi. Ce n’était pas le meilleur départ mais cela s’est rééquilibré arrivé à 17 left avec 9LH et 8THC.

Au moment de la Table Finale, le Tripot Hold’em Club était en position de force avec 6 représentants et 3 pour Lyon Holdem. Mais la game était loin d’être gagné puisque les gros points sont sur le podium et la win du tournoi.

Mais les Kfards en goguette à Villeurbanne avaient bien décidé de squatter la TF et d’aller même jusqu’au bout. Ce que Carlita et Patmuki ont accompli en disputant le head’s up.

HU 100% Tripot donc avec la victoire de Carlita face à Patmuki pour un max de points et un score final de 56.25 pour le Tripot à 41.50 pour LH.

Félicitations Carlita et Patmuki pour ce splendide finish. VGG aux Tripoteurs en TF et merci à tous d’avoir participé à cette victoire.

Grâce à cette win le Tripot recolle au score des derbys contre Lyon Holdem. 2 à 2.

Merci à Lyon Holdem pour l’accueil et l’organisation de cette rencontre.

 

LH vs THC

41.50 à 56.25

1- CARLITA (THC)

2- Patmuki (THC)

3- Nami (LH)

4- Régislyon (LH)

5- Bourd18 (THC)

6- Babyloo (THC)

7- Willybar (THC)

8- Virgicola (LH)

9- Laspicot (THC)

 

Un peu plus tôt dans la semaine (jeudi 26), sur l’initiative de Satanislas, avait lieu un autre derby lyonnais Tripot Holdem Club vs Lyon Holdem… non pas autour d’une table de poker… mais d’un ballon rond lors d’un 5 vs 5 !

C’est LH qui remporte cette confrontation footballistique 30 à 22 !

Nous nous sommes bien battus mais on en a chié tout de même. Ca taquine bien le ballon en face et on sent la régularité. Ils sont techniques alors que chez nous on sent le manque de pratique et en bon perdant, sans une multitude de poteaux le score aurait pu être un peu plus serré (lol).

Les équipes étaient composées de :
– virgicola, fleury, tonyfranklin, bonhomme et tatos côté LH
– satanislas, la migraine, civodul, joemex, teddy et zawak côté THC

Merci Satanislas pour l’idée, c’était une rencontre sympa. Ca change du poker et c’était top de s’amuser avec des personnes d’un autre club sans qu’il y ait des cartes!

A refaire!

Laisser un commentaire