Lecyborg Fullchantier sur les events 4AB !!

  • Auteur/autrice de la publication :
  • Post category:Live
  • Commentaires de la publication :0 commentaire

Notre premier champion, Le Grolandais, étant sacré depuis quelques semaines, la saison régulière continue avec le championnat Winter, qui comme la saison dernière se joue en fullring (10 par table), avec un stack de 6000 chips. Seule différence avec la saison dernière, chaque event est limité à 30 joueurs. En effet, suite à la baisse de fréquentation que subit notre activité, le CA a cherché des solutions pour palier les différences d’affluence entre les 2 jours. Cette solution fonctionne plutôt bien depuis le début du Winter. Pourvu que ça dure !! Nous atteignons maintenant la moitié de ce championnat.

 

09/01 : Tournoi presque complet ce vendredi pour l’event #4A puisque 29 tripoteurs étaient au Bocal pour en découdre en fullring. Tournoi fatigué pour certains en ce lendemain de l’anniversaire de zAwAk, qui a laissé quelques séquelles dans certaines têtes !! C’est Leboucher qui n’a pas été en vaine et qui sera notre poissonnier pour l’occasion. Et c’est Twigaa qui permettra au 10 derniers de rejoindre la TF avec sa sortie à la bulle. La force était avec lui mais pas assez pour faire mieux que la 4ème place pour Jey. Willybar se hisse sur le podium pour laisser Fullchantier et Ilnyakemaille en HU. Après en avoir laissé passer une face à Léannicia, Fullchantier ne lachera rien et finira par s’offrir la tête d’Ilnyakemaille pour remporter le jeton !!

Event #4A : 1- Fullchantier ; 2- Ilnyakemaille ; 3- Willybar ; 4- Jey ; 5- Hellsi ; 6- Bawat1 ; 7- Fred ; 8- Kojak ; 9- Chatmalow ; 10- Denol69

10/01 : Field complet ce samedi pour un total de 30 joueurs autour des tables. Mais juste avant la pause, c’est Decade qui va plonger dans les eaux troubles du Bocal : c’est notre fish !! Pendant que certains ne passent pas un flip ce soir là, d’autres vont passer des 30%, voire même des 20%. La variance sera cruelle ce soir là et décidera que Poy n’irait pas en TF et prendra la bulle. C’est Khisquare qui s’arrêtera au pied du podium, et verra notre recent vainqueur du championnat WiPT, Maxdan, s’arrêter sur la petite marche du podium. Titi-Kojak essaiera de faire parler le BBTstyle mais c’était sans compter sur un Homme-Machine en forme ce soir là qui ne laissera pas s’echapper la win.

Event #4B : 1- Lecyborg ; 2- Titi-Kojak ; 3- Maxdan ; 4- Khisquare ; 5- Babylon697 ; 6- Cardou ; 7- Martin6969 ; 8- Philou ; 9- Fred4bet ; 10- Megatones

Laisser un commentaire