La semaine dernière avait lieu un rendez-vous du championnat live Omaha Tripot. Les Tripoteurs jouaient donc le cinquième tournoi de la conquête du troisième titre du genre! Celui du poker à 4 cartes et c’est à 42 joueurs max que se dispute chaque tournoi cette saison. 38 sièges occupés. Bonne ambiance ce samedi soir, esprit convivial et tournoi passionnant avec de somptueux pêcheurs à 4 appâts dans le Bocal.
Pour ce qui est des places primées, en commençant par celle du bas, c’est Jean qui s’emmèle dans le filet et goûte ainsi au délice piscicolle. Tout ça pour faire TD la prochaine fois! Un peu plus haut dans le classement la place de bubble boy a été convoitée par Cardou.
Fred, MonkeyDchris, Keitazor, Joemex, Olibo et Lolodelyon étaient heureux de se retrouver en Table Finale mais l’un allait l’être encore plus en s’accaparant du jeton du WTT!
Keitazor et Fred laissèrent de la place pour que MonkeyDchris échoue aux pieds du podium abandonnant un trio au taquet pour décrocher la win. Lolodelyon cale sur la petite marche du podium abandonnant ainsi Olibo et Joemex en head’s up.
Joli duel avec Olibo qui espérait bien prendre le jeton face à Joemex. Ce dernier jouait son second hu consécutif dans ce championnat. Olibo a eu des difficultés à contrer la chauffe de Joemex qui a longtemps run good avant d’être shortstack en TF puis de revenir au sommet et de réaliser un somptueux doublé!
Bravo Olibo runner-up et félicitations Joemex pour la gagne. Joemex, malgré un event en moins, devient un candidat sérieux au titre puisque cette win le place second au général à 5 petits points du leader et champion en titre Lolodelyon.
Omaha Tripot #5 : 1- JOEMEX ; 2- Olibo ; 3- Lolodelyon ; 4- MonkeyDchris ; 5- Fred ; 6- Keitazor