La saison 2013/2014 continue avec la suite et fin de l’Autumn Tripot et de l’event #7.
Regain en folie car hormis l’event #1, depuis il n’y a guère de siège de libre le vendredi et le samedi. Le sujet « nous allons devoir pousser les murs » revient! Nous rappelons qu’il ne faut pas tarder à s’inscrire pour pouvoir participer aux tournois live hebdomadaires et c’est le lundi à partir de 20h que ça se passe sur le site de votre club préféré en cochant la cacase.
Ceci étant c’était un peu le désert samedi soir (32 joueurs) du fait de la goguette pour l’anniversaire du Sept où Vany reprizente en TF du Main (5ème) et zAwAk en TF du Side (4ème).
Le week-end dernier c’était la reprise du championnat après le break du Big Open et même s’il y avait une belle ambiance on pouvait ressentir de la fatigue mais tous étaient plus motivés que jamais pour tenter de s’emparer de la fameuse victoire qui récompense l’heureux gagnant par un jeton, symbole de qualification pour le WTT. (ça y est! ils sont arrivés la semaine dernière…)
Ceci étant cela ne s’est pas déroulé de la même manière pour tout le monde et certain ne reste pas autant assis autour de la table que d’autre. C’est pourquoi cette saison l’honneur d’être fish c’est aussi celui d’être TD la ou les semaines d’après. Se sont donc les fish du #7A et #7B, Blackbet et Le Boucher, qui auront en charge l’organisation de l’event #8.
Ensuite il y a des tripoteurs qui se sont contentés de la bulle de la table finale comme Tchino et ALSimon. Puis les podiums se sont disputés âprement car il est question tout de même de bien figurer malgré que le seul objectif ultime soit de terminer premier. Il y avait donc Le Grolandais et Kimlong93 pour s’emparer de la petite marche du podium laissant respectivement Manu75 et Pilsner puis Car’Allin et zAwAk en head’s up.
Head’s Up très dynamique vendredi soir et samedi soir aussi où cela s’est bien envoyé des sacoches. Vendredi, Manu75 a fait les montagnes russes dans la pampa et malgré le bon sens de l’orientation de Pilsner, il était difficile de ne pas se perdre dans le désert de Gobi. Et alors que Pilsner pense entrevoir un mirage, se sont les applaudissements pour Manu75 et sa chauffe, vainqueur, qui le ramènent à la réalité.
Samedi, zAwAk a gravit les montagnes et c’est avec une bonne chauffe qu’il a combattu le froid avant d’atteindre le dernier seuil avant le sommet où l’attendait une spécialiste de « l’ovomaltine »! Car’Allin pour la troisième fois en HU sur six tournois disputés dans ce championnat, comptait bien laisser son empreinte sur le rocher mais le piolet à zAwAk permis à ce dernier d’accéder au pic et de planter son drapeau.
Félicitations aux vainqueurs Manu75 & zAwAk, qui sont les premiers de la saison à pouvoir profiter du jeton du winner en direct! Grand bravo aux runner-up Pilsner et Pouli’Car’Allin! Bravo Le Grolandais et Kimlong93 pour le podium.
Manu75 – Vainqueur AT#7A – zAwAk – Vainqueur AT#7B
Autumn Tripot #7A : 1- MANU75 ; 2- Pilsner ; 3- Le Grolandais ; 4- Patmuki ; 5- Bluffeur69 ; 6- KliffBarnes
Autumn Tripot #7B : 1- ZAWAK ; 2- Car’Allin ; 3- Kimlong93 ; 4- Gilou.k ; 5- Agapé ; 6- Lougaou
Prochains rendez-vous en shorthanded les vendredi 15 et samedi 16 novembre pour la fin du championnat avec les events #8A et #8B de l’Autumn Tripot!..