Les championnats ont repris au Tripot et on a attaqué, comme la saison précédente, par le Winter qui se joue en 6-handed. Pas de changements sur la structure, toujours 10K au départ et des rounds de 20 minutes. C’est Ilnyakemaille le tenant du titre, qui pour aller chercher le double champion Master ??
07/10 : Tournoi complet avec 30 joueurs au départ jusqu’à la sortie prématurée de Wenzwin. Mikedar perce la bulle, et laisse les 7 derniers chattards eeeuuuhhh… kafards, pardon, en TF. Fry prend la 3eme marche du podium laissant Mars et Andrelabuche se disputer la win. La patience de Mars a eu raison de l’aggression permanente de Dédé et Mars se qualifie pour le prochain WTT.
Event #05A : 1- Mars ; 2- Andrelabuche ; 3- Fry ; 4- Kikou ; 5- Skat69 ; 6- Carlita ; 7- Tom
08/10 : Samedi complet également, mais Yaka n’avait pas le temps ce soir là et nous quitte le premier. C’est Martin69 qui eclate la bulle TF, alors que la sortie de Guillaume Tells laisse entrevoir le podium. C’est Totof qui en prend la 3ème marche, et qui fait considerablement augmenter la moyenne d’age de ce tournoi. Dans ce duels des « anciens », c’est Patmuki qui se démarque et se qualifie pour le WTT face à Big-Georges.
Event #05B : 1- Patmuki ; 2- Big-georges ; 3- Totof ; 4- Guillaume Tells ; 5- Titi-Kojak ; 6- Jean ; 7- Donkekong
14/10 : Pas de repit sur ce winter qui s’enchaine toutes les semaines pour terminer fin decembre et les events sont pleins : 30 joueurs ce vendredi. Le fish du soir est Philou, et le bubble boy est Debutant. Il faudra attendre la sortie de Jean pour voir le podium. Emilie33 se distingue avec une belle 3eme place. Choc des styles en HU puisque Mars affronte Lamigraine, et malgré sa patience, Mars va finir par craquer face à notre sharky MTT.
Event #06A : 1- Lamigraine ; 2- Mars ; 3- Emilie33 ; 4- Jean ; 5- Grizou ; 6- DepDep ; 7- Wenzwin
15/10 : C’est à 29 que debute ce tournoi, et on se retrouve à 28 après la sortie prématurée de Oxa. Denol69 rate la TF de peu, et Ilnyakemaille frole le podium. LOU Garou reste sur la petite marche, laissant son pote Eden69 face à Nami en HU. C’est finalement Nami qui s’impose, de bonne augure avant d’aller disputer le tournoi anniversaire de Lyon Holdem où il atteindra la TF.
Event #06B : 1- Nami ; 2- Eden69L ; 3- LOU Garou ; 4- Ilnyakemaille ; 5- Artist ; 6- ArnaudAk ; 7- Martin69