Le dernier championnat du Tripot a commencé et cette année, c’est en mixed-game que se jouera le SummerTripot 2015. Nous alternerons donc le Omaha et le Holdem entre chaque round. C’est un championnat attendu depuis longtemps pour certains, très redouté pour d’autres, mais après 5 années de Omaha au club, cette évolution semble évidente. Ce championnat se joue donc en mixed-game, 8 par tables, 7000 jetons de départ et des rounds de 20 minutes. Les TF se joueront à 7 joueurs.
22/05 : 30 Tripoteurs sont présents ce vendredi pour alterner entre 2 et 4 cartes. On savait qu’il n’aimait pas le Omaha mais c’est bien sur une main de Holdem qu’Alain Go se fera craquer sa quinte floppée par une flush river, ce qui lui permettra de nager dans les eaux profondes du Bocal. Fry se verra offrir la bulle de la TF, et le podium n’acceptera pas Rinquinquin dans ses rangs. The_Drummer ne pourra pas lutter face à « la chauffe de la saison », Pachatte, et « la chauffe du moment », Mixup. El Predator accrochera un nouveau portrait à son tableau de chasse et s’offre la win, 1 semaine après celle du TOSD#5.
Event #2A : 1- Mixup ; 2- Pacha ; 3- The_Drummer ; 4- Rinquinquin ; 5- Addict69 ; 6- Fred ; 7- Razzou
23/05 : Ils ne sont que 28 le samedi, ce qui conforte le CA dans sa décision de terminer la saison en fields réduits, malgré les LA qui se formaient en fin de Spring. Keitazor à tenté de battre un record, puisqu’il lui a fallu moins de 5 minutes pour sortir de ce tournoi : Flush max vs Quinte flush, en Omaha, ca ne pardonne pas !! Zonza, qui ne joue dans ce championnat qu’un round sur 2 tellement son aversion pour le Omaha est forte, arrive tout de même à la bulle de la TF (après une 4ème place la semaine précédente). Franck669 préfère laisser les 3 chattards du soir se débrouiller entre eux. C’est Jeabor qui ne pourra pas lutter face à Jesusalim et Chanibal qui chauffe en ce moment. Chanibal griffe sur la joue droite et Jesusalim tend l’autre joue pour se faire lacérer par le NéoCats que l’on soupçonne d’être un tigre plutot qu’un chat tellement il croque ses adversaires. Bravo Poy, ta 7ème win au club cette saison.
Event #2B : 1- Poy ; 2- Salim ; 3- Jeabor ; 4- Franck669 ; 5- Babylon697 ; 6- Car-allin ; 7- Twigaa