La saison 2015/2016 a débuté et cette année, les championnats ayant été remodelés, c’est le Winter qui est en ouverture de la saison live. Ce championnat se joue sur 12 events, en short-handed, avec une structure deepstack de 10K jetons et des rounds de 20 minutes. C’est le premier des 2 grands championnats réguliers qui constitueront le MASTER cette saison. Qui sera le 1er à marquer son nom tout en haut de ce championnat WINTER nouvelle formule ?? La réponse en 2016 !!
11/09 : 32 Tripoteurs présents pour taper le carton vendredi dernier, et dans notre rôle de fish, nous retrouvons un spécialiste du genre. Il avait laissé la place ces dernières saisons (jamais titré comme fish du Tripot et pourtant si souvent proche du Graal), il revient bien déterminé à enfin remporter sa soupe de poisson, je veux bien sur parler deYakapafairefish. Decade, Manu et Tchino retrouvent là une concurrence sérieuse !! La bulle de la TF (qui se joue enfin à 7 cette semaine…) est pour Jean. Emilie33 nous quitte au pied du podium laissant les 3 derniers se disputer la gagne. Fullchantier termine 3ème, laissant le jeune Torres à la merci d’un Predator en forme ce soir là qui vient déjà s’adjuger une win cette saison.
Event #02A : 1- Mixup ; 2- Torres ; 3- Fullchantier ; 4- Emilie33 ; 5- Razzou ; 6- Krylwann ; 7- Kayssa
12/09 : C’est avec 33 joueurs que débutait le tournoi du samedi, et c’est Lacuisse qui a fait la connaissance de Tchino en se faisant craquer les A des le début et il fait connaissance avec la place de fish au Tripot. Notons tout de même que Lacuisse devrait retirer AA de sa range de mains de départ, en effet, dimanche c’est par Willybar et ses J que les A à Lacuisse n’ont pas tenu, et lundi c’est le KJ de Bourd qui s’occupe de les craquer avec un joli carré river… Accroches-toi, ils vont finir par tenir !! C’est la sortie de Jeabor qui permettra aux 7 survivants d’aller jouer la TF. Cardou perce la bulle du podium, alors que Ilnyakemaille n’accroche pas le HU. Mais belle régularité déjà de notre Cornichon Champion MASTER qui enchaîne les bons résultats directs (5ème sur le 01B et 3ème cette semaine). Salim a bien essayé de l’aggresser et de le faire craquer mais impossible, Khisquare ayant travaillé ses flips pendant les vacances, il réussit à revenir et à décrocher la win.
Event #02B : 1- Khisquare ; 2- Salim ; 3- Ilnyakemaille ; 4- Cardou ; 5- Zawak ; 6- Bleubleu ; 7- Cindy