Pac-Wak croque tous les fantomes gloutons sur l’Omaha#3

  • Auteur/autrice de la publication :
  • Post category:Live
  • Commentaires de la publication :0 commentaire

Pas d’armistice pour les braves du Tripot, après les rudes combats du BO#9 la semaine précédente, on avait beau etre la veille du 11 novembre, c’est le 6 juin qui était dans les mémoires car le 3eme opus du Omaha Llive Short Handed débarquait à nouveau à l’Espace193. Quelques nouveaux venus peut etre attirés par l’odeur du fromage fondu des paninis nous rejoignaient pour l’occasion. Il y a les nouveaux bien connus comme Bouddha43 (vainqueur du BO#8 Estrablin) et son copain Rem, et puis des vrais novices comme Magid (ramené par Grolandais) et Damien (pote de FabB), mais tout le monde part avec les meme chances et le meme stack !

Par contre celui qui aurait bien aimé avoir deux fois plus de jetons c’est Big Georges, auteur d’un passage éclair, tombant sans doute sur un tirage improbable payé jusqu’au bout… En tout cas Georges est venu nous présenter son prochain Vienne Poker Tour le 3 février 2019. venez nombreux faire une bonne action au profit de la lutte contre le handicap, déguster les célèbres lasagnes et participer à un joli tournoi 10k 30min et un ticket 500 à la win ! infos sur le forum ou auprès de Georges…

Georges finira donc 34eme suivi rapidement par Fry (33) bien content d’habiter à coté ou MixUp (32) qui n’aura cette fois réussi aucun kill mais reste bien en tete de ce classement annexe cher au Tripot. Le moins chanceux de nos nouveaux c’est Rem (26eme). Franck669 leader du classement PLO finit 20eme juste avant philou (19eme) qui nous aura régalé avec les paninis après nous avoir prouvé qu’il maitrisait la cuisson BBQ des saucisses merguez. notre TD Carlita laisse sa place en 17ème place, suivie du président Fred (16eme) qui n’aura pas chatté AAQJ < AA44 mais la table 1 c’etait la table des 4 et des 9 au flop (sauf quand Carla boite lol). Magid signe une bonne prestation quoi que un peu timide mais sérieuse et sort 11eme. Et Senshui venu nous montrer sa coupe règlementaire nous quitte 9ème. La bulle TF est prise par FabB 8eme qui laisse son copain Damien assis derrière un joli stack, batailler avec nos habitués et y avait du lourd !

Le 7eme et premier sortant de cette TF c’est notre champion Bourd18 qui aura réussi à allier un bon tournoi avec la tenue du bar. Le 6eme profite de l’occasion pour accrocher les podiums des classements Omaha (3eme) Master (2eme) et Best (3eme) c’est TinyTouns ! A la 5eme place on trouve Bouddha43, solide ! Et en 4eme LeGrolandais. Il restait 3 candidats à la victoire, le dénommé Damien dont j’ai déja parlé et puis deux anciens champions du club : Grizou et Zawak. C’est Grizou qui prendra la médaille de bronze, laissant le nouvel arrivant challenger le vieux renard, et malgré un différentiel de stacks en sa faveur, Damien ne réussissait pas à gravir la derniere montagne, sans démértiter car il aura montrer un beau poker qu’on espère revoir sur d’autres variantes, et c’est Zawak qui se trouvait récompensé et levait les bras sur cet event ! VGG Zawak, et GG Damien également !

PLO#3 : 1- Zawak, 2-Damien, 3-Grizou, 4-LeGrolandais, 5-Bouddha43, 6-Titnytouns, 7-Bourd18

Laisser un commentaire