PierreC et Salim prennent le relais, puis laissent le témoin à Skat69 et Civodul

  • Auteur/autrice de la publication :
  • Post category:Live
  • Commentaires de la publication :0 commentaire

C’est la reprise des championnats au Tripot et on attaque, comme la saison précédente, par le Winter qui se joue en 6-handed. Pas de changements sur la structure, toujours 10K au départ et des rounds de 20 minutes. C’est Ilnyakemaille le tenant du titre, qui pour aller chercher le double champion Master ??

 

09/09 : Nous avons nos 30 joueurs pour débuter ce match et c’est Guillaume Tells le premier à sortir après un placage musclé de Donkekong. La mélée fait son travail et sur un bon ballon porté, c’est Wenzwin qui rate le coche et laisse les 7 derniers sur la pelouse. Jean ne transforme pas l’essai du podium, puis Kiki met le pied en touche avant d’applatir. Le gabarit donnait un avantage certain a Fred mais PierreC le laisse sur place apres une course folle et va marquer l’essai de la victoire.

Match #02A : 1- PierreC ; 2- Fred ; 3- Kiki ; 4- Jean ; 5- Donkekong ; 6- Laspicot ; 7- Andrelabuche

 

10/09 : 27 joueurs sur le court au départ, et c’est la cheville qui  tourne pour Debutant sur un service lifté de Titi-Kojak. Pas de 2ème set pour Torres, et Fred4bet échoue aux portes de la finale de ce grand chelem. le 4ème set aura raison de Bourd18, laissant Salim et Mixup dans un tie-break de folie. Mixup est là pour le back-to-back, mais Salim ne l’entend pas ainsi et sur un passing croisé, il fait le break décisif pour gagner le tournoi.

Set #02B : 1- Salim ; 2- Mixup ; 3- Bourd18 ; 4- Fred4bet ; 5- Titi-Kojak ; 6- Patmuki ; 7- Khisquare

 

16/09 : ils sont 30 a pénétrer sur le parquet à l’entame de ce match, c’est laurent4469 qui nous quitte après un énorme dunk de Bawat1 sur sa tête. Emilie33 se fait contrer à l’entame du money time, avant que Grolandais ne rate le 3 points décisif pour le podium. Charles-cass sort pour 5ème faute laissant Wenzwin et Skat69 au lancer franc. Wenzwin detenait le ballon de la gagne mais sur une belle interception Skat69 vient marquer le lay-up gagnant.

Match #03A : 1- Skat69 ; 2- Wenzwin ; 3- Charles-Cass ; 4- Le Grolandais ; 5- Olibo ; 6- Bawat1 ; 7- Kikou

 

17/09 : 29 joueurs sur la gille de départ et crash rapide pour Bourd18, après 2 virages serrés, il finira dans les pneus suite au dépassement de Fred. FabB abandonne sur un problème moteur à une TF de l’arrivée. Malgré un bon départ, Fred ne monte pas sur le podium, et Eden69L accroche un podium pour sa première course dans l’écurie Tripot. Le leader du classement général, Mixup, se fait encore rafler la win et c’est donc Civodul le 1er a passer le drapeau a damier.

Course #03B : 1- Civodul ; 2- Mixup ; 3- Eden69L ; 4- Fred ; 5- Beny ; 6- Titi-kojak ; 7- Salim

Laisser un commentaire