Price Lyon Omaha : Pas encore cette fois-ci pour le Tripot et seconde victoire de Lyon Holdem

Le dernier dimanche du mois de janvier, les trois clubs de poker de Lyon avaient rendez-vous avec le désormais traditionnel « PLO ». Pour cette troisième édition du « Price Lyon Omaha » l’accueil et l’organisation était orchestré par Lyon Holdem dans leur nouveau QG, 22 rue Edouard Eynard à Villeurbanne. (Merci)

 

C’est donc en ce beau dimanche d’un hiver doux peu commun que les Tripoteurs sont partis en petite Goguette pour cette belle rencontre de poker en omaha avec les voisins pour un 16 vs 16 vs 16. Et aussi l’espoir pour le Tripot d’un bon résultat.

Malheureusement les ambitions de victoire vont vite devenir des désillusions car même si l’enthousiasme était bien présent, l’enchainement des rencontres n’a guère était profitable aux Tripoteurs. Ce fut même une véritable hécatombe avant que l’équilibre ne se restabilise à 7LH pour 7PAL pour 6THC.

La suite ne changea guère les perspectives malgré la combativité des derniers Tripoteurs en jeu. Seulement trois ont réussi à atteindre les points et même la place de runner-up de Mars n’affole pas les compteurs.

 

Le Tripot a pris une belle pillule et rentre bien bredouille au Bocal. Victoire in-extremis de Lyon Holdem face à Poker à Lyon grâce à la victoire de Huntergone. Bravo LH et seconde victoire consécutive dans ce challenge omaha lyonnais des clubs de poker.

La Table Finale

 

Résultat 2016 final : LH: 38 pts
PAL: 33pts
THC: 16pts

 

Palmarès : 2014-PAL ; 2015-LH ; 2016-LH

Laisser un commentaire