La saison 2015/2016 est en cours et cette année, les championnats ayant été remodelés, c’est le Winter qui est en ouverture de la saison live. Ce championnat se joue sur 12 events, en short-handed, avec une structure deepstack de 10K jetons et des rounds de 20 minutes. C’est le premier des 2 grands championnats réguliers qui constitueront le MASTER cette saison et il touche à sa fin. Qui est le 1er à marquer son nom tout en haut de ce championnat WINTER nouvelle formule ?? La réponse dans cet article !!
05/02 : Petit event pour le vendredi mais assez de joueurs pour valider la journée, car seulement 19 Tripoteurs s’étaient donnés rendez-vous ce soir là (merci à ceux qui ont joué le jeu et changé de jour de jeu). Et c’est un doublé pour Decade qui retombe dans les filets bien tendus, après y être tombé la semaine passée. Bawat1 empochera la bulle TF, tandis que Lacuisse s’arrête au pied du podium. C’est Denol69 qui retate du podium (après sa 3ème place sur le 10A) laissant Fry et Skat69 en HU. Fry pensait qu’il n’avait rien, mais Skat69 n’est pas toujours en bluff et harponne Fry qui devra se contenter de la 2ème place.
Event #12A : 1- Skat69 ; 2- Fry ; 3- Denol69 ; 4- Lacuisse ; 5- Tom ; 6- Mage_Ician ; 7- Le Grolandais
06/02 : Event rempli ce samedi avec 36 joueurs, et tous les protagonistes qui jouent le titre sont là : Ilnyakemaille, Titi-Kojak et Zawak. Mars avec sa belle paire de K s’est un peu emballé sur le 6bet shove de Carla et ses jolis petits As… Boum Mars est fish. Sa 3ème réalisation cette saison. La première désillusion pour le titre sera pour Zawak : après avoir payé un shove de Bourd18 shortstack avec AQ pour se faire tuber par K2 qui touche son K, il repayera une boite de Bourd avec AJ cette fois mais tombera sur JJ qui tiennent. Zawak out 24ème. Le titre se jouera entre Titi et Ilnyakemaille. Puis c’est à 2 tables left, à la bulle TF même qu’arrivera le flip du titre. Titi ouvre en utg (4 à table), et se fait shove par Ilnyakemaille en SB. Après un temps de reflexion, Titi decide de call AQ, Ilnyakemaille montre TT : c’est le flip du titre puisque Titi couvre Ilnyak de très peu. Malheureusement pour notre BBT, la pièce est tombée du coté du cornichon et Titi bust quelques mains plus tard à la bulle de la TF. Jean-Paul, fort d’un nouveau titre au Tripot, a maintenant un nouvel objectif : win le tournoi et écraser la concurrence sur le master. Ni mikedar (bulle podium), ni Philou (3ème) ne peuvent stopper la machine. Le Prez sera lui aussi impuissant face au 1er champion du Tripot de la saison 2015/2016 qui gagne ce tournoi. VGG Ilnyakemaille, beau début de saison a confirmer avec le Summer.
Event #12B : 1- Ilnyakemaille ; 2- Alain Go ; 3- Philou ; 4- Mikedar ; 5- Willybar ; 6- Salim ; 7- Car-Allin
CHAMPIONNAT WINTER 2015/2016
1- ILNYAKEMAILLE 1513 PTS
2- Titi-Kojak 1271 Pts
3- Zawak 1193 Pts
4- Denol69 1107 Pts
5- Salim 1092 Pts