Le dernier championnat du Tripot a commencé et cette année, c’est en mixed-game que se jouera le SummerTripot 2015. Nous alternerons donc le Omaha et le Holdem entre chaque round. C’est un championnat attendu depuis longtemps pour certains, très redouté pour d’autres, mais après 5 années de Omaha au club, cette évolution semble évidente. Ce championnat se joue donc en mixed-game, 8 par tables, 7000 jetons de départ et des rounds de 20 minutes. Les TF se joueront à 7 joueurs.
08/05 : 31 joueurs se sont réunis pour jouer le premier event de ce championnat et essayer de devenir le tout 1er gagnant de mixed-game live au Tripot. Ninam n’aura pas cette chance mais elle sera tout de même la toute première poisson-chat de cette variante. 5 fulls vs overfull la tuerons… Mais la soirée continue en alternance entre 2 ou 4 cartes, pour une meilleure embrouille de celui qui deal !! La TF approche mais Civodul ne l’atteindra pas et c’est sa sortie à la bulle qui permettra aux 7 derniers d’y arriver. Récent champion Omaha, Denol se devait de bien figurer sur cet event, il termine au pied du podium. Zenewbe, pourtant faché avec le Omaha se hisse à la 3ème place laissant ainsi la chauffe incroyable d’Oxa face à l’aggressivité tilteuse de Beny. Il n’aura pas tilté (ou presque) mais la chauffe était trop grande et c’est Oxa qui s’impose.
Event #1A : 1- Oxa ; 2- Beny ; 3- Zenewbe ; 4- Denol69 ; 5- La migraine ; 6- Ilnyakemaille ; 7- Willybar
09/05 : Event complet le samedi avec 32 tripoteurs sur ce #1B. Decade commence à défier les statistiques avec sa 6ème place de fish en 22 tournois, même si le record de 7 reste pour l’instant à notre GuiguiLand depuis la saison 2010/2011. La bulle sera pour Emilie33, charmante joueuse du BocalPokerChallenge et récente adhérente au Tripot. Les moufs sont à l’honneur dans cet article puisque Zonza, elle, s’arretera au pied du podium. Nous pourrons egalement si La petite marche du podium est pour Laurentd2, laissant ainsi Titi-Kojak et Cindy en HU. Notre stéphanois préféré aurait bien voulu ramener le jeton à la maison mais c’est Cindy qui y parvient, lui permettant ainsi de se qualifier pour le WTT.
Event #1B : 1- Cindy ; 2- Titi-Kojak ; 3- Laurentd2 ; 4- Zonza ; 5- Octavia ; 6- Mage_Ician ; 7- Franck669