TinyTouns maîtrise le Summer#2 de A à Z and that’s all folks !!!

  • Auteur/autrice de la publication :
  • Post category:Live
  • Commentaires de la publication :0 commentaire

Ce samedi 17 mars on ne fétait pas que la proche fin de l’hiver (puisque le printemps commence le 20 mars… enfin si le temps veut bien s’arrêter de geler ) mais aussi la Saint Patrick (Guinness is good for you), l’anniversaire de Manu et Fry (Happy Birthday, merci pour les gateaux) et le retour de Zawak974. Mais petite affluence avec seulement 30 joueurs qui sont venus faire la fete du poker autours de nos tables et de notre championnat 8handed qui va enchainer 3 manches consécutives en mars.

Et y en a un qui est plus à la fête que les autres, c’est TinyTouns qui débute le tournoi par un gros strike en sortant en meme temps MonkeyDChris et MixUp. C’est Monkey qui était le moins stacké des deux c’est donc lui qui hérite du titre de fish du tournoi, son premier cette saison ! Puis on retrouve pablocg venu nous rendre visite, et zenewbe notre champion 6handed qui nous confirme bien qu’il n’aime pas quand y a trop de monde à table. Le leader du classement Master Live, Franck669 ne brille pas en sortant 23ème mais ces principaux poursuivant ne font guère mieux puisque Fred bust 20ème et que Bourd est absent. Pour sa reprise du live après un mois fabuleux de décrochage tropical Zawak est éliminé en 16ème place. TitiKojak malgré 3 kills ne profite pas de ses jetons et fait le 12ème homme et on arrive à la TF après l’élimination de Manu à la bulle : 10ème c’est à dire bien mieux que Fry 14ème.

La TF se fait dérouler par un duo infernal Tinytouns / Grolandais qui enchainent les kills à qui mieux mieux : au final 6 pour Gro et 9 pour Tiny soit à eux deux la moitié du field, ca sulfatait sec aux tables ! Y a que Laspicot qui réussira à s’approprier un petit kill dans ce champ de tir final, fallait se battre pour manger là !
La 9ème c’est Ninam en mode short-stack-survivor puis au tour de Grizou notre Champion du club en titre de buster 8ème juste avant son frerot Civodul 5ème et celui qui a le deuxieme pseudo en -zou : l’ami Razzou (6ème). Entre temps Baguette s’était fait griller 7ème. Laspicot ne resiste pas plus longtemps que la 4ème place laissant le podium aux deux trancheurs de scalps TinyTouns et LeGrolandais mais aussi Zonza qui fétait son retour aux affaires de belle manière puisqu’elle réussira à sortir vivante de la guerre sanglante que se sont livrés les deux bourreaux. LeGrolandais se fait reconduire au Groland via l’autocar pour Mufflin en 3ème place laissant TinyTouns en tete à tete avec Zonza. Dans son rush absoluement dévastateur Tiny va terminer le travail et lever les bras pour la 3ème fois de la saison mais c’est sa 1ère live. A noter Qu’il a gagné 100% de ses HU, méfiez vous c’est un spécialiste ! VGG TinyTouns pour ton tournoi aussi bien fini que ce qu’il avait commencé, c’est rare quand un plan se déroule tellement sans accroc 😉

Summer 8-handed #2 : 1-Tinytouns2-Zonza, 3-Legrolandais, 4-Laspicot, 5-Civodul, 6-Razzou, 7-BaguetteQC, 8-Grizou, 9-Ninam

Laisser un commentaire