Bien que le Tripot Hold’em club ne possède plus de local actuellement, cela n’empêche pas le club d’avoir et de continuer ses activités poker. C’est ainsi que vendredi 13 janvier 2017, après le tenue de l’Assemblée Générale Ordinaire Annuelle, l’association en a profité pour relancer la compétition en ce début 2017 avec la Tripot Head’s Cup.
L’édition de la Coupe du Tripot de cette année est présentée dans une version inédite et allégée, en rapport avec la situation actuelle. Mais AQ Heure on ne va pas faire de HU sous prétexte que…? Non mais!
Il y avait 30 participants pour ce premier tour de qualification. Les joueurs étaient repartis par trois dans dix groupes où seul le dernier était éliminé. Pour ne pas l’être, gagner et engranger des points.
C’est ce qu’a réalisé à la perfection Beny et Pierre C en faisant un sans faute et optimisant les sept points maximum à prendre. Un avantage certain pour le second tour des qualifications.
La qualification fut aussi une formalité pour Fred (vainqueur 2012 et finaliste 2016), Ninam (finaliste 2010 et podium 2015), Charles-cass et Martin69 qui terminèrent avec six points. Bourd18 (podium 2012), Fred4bet, xXx (finaliste 2013) et Oxa gagnèrent aussi leur poule mais avec cinq points.
Sont également qualifiés pour le second tour, Titi-Kojak, Hécatonchires et MonkeyDchris avec cinq points. Civodul (vainqueur 2016), zAwAk (vainqueur 2011), Fry, Grizou, Laspicot, Kayssa avec quatre points et Carlita avec trois points.
Les malheureux du soir qui n’en verront pas plus cette saison des head’s up sont AKTHC, Kiki, Tom, FabB, Mars, Le Grolandais, Alain Go, Léannicia, Le Hic (vainqueur 2010) et Willybar (vainqueur 2015).
Rendez-vous le vendredi 27 janvier à 20h, certainement au Canit des Canuts, pour le second tour des qualifications. L’association en profite pour remercier grandement Wenzwin pour son chaleureux accueil dans son établissement lors de l’AG et ce premier tour de la Tripot Head’s Cup 2017.
Wenzwin