Week-end vert au Bocal : un cornichon et un stéphanois à l’honneur

  • Auteur/autrice de la publication :
  • Post category:Live
  • Commentaires de la publication :0 commentaire

Le dernier championnat du Tripot a commencé et cette année, c’est en mixed-game que se joue le SummerTripot 2015. Nous alternons donc le Omaha et le Hold’em entre chaque round. C’est un championnat attendu depuis longtemps pour certains, très redouté pour d’autres, mais après 5 années de Omaha au club, cette évolution semble évidente. Ce championnat se joue donc en mixed-game, 8 par tables, 7000 jetons de départ et des rounds de 20 minutes. Les TF se joueront à 7 joueurs.

 

12/06 : Field presque complet ce vendredi avec 31 joueurs sur 32 possibles autour des tables du Bocal. Blackbet sera le premier à explorer les eaux troubles du 10 rue Bonald. Pacha aurait bien accroché une 22ème TF cette saison mais il en prendra seulement la bulle. C’est Addict69 qui stoppe sa course devant le podium laissant 2 jeunes louveteaux face à Ilnyakemaille qui ne voulait pas se laisser croquer. Civodul s’arretera sur la petite marche, laissant Mage_Ician face à Jean-Paul. Dure bataille sur le MASTER puisque les 2 protagonistes du HU sont également 1er et 2ème de ce championnat. La moutarde lui monte au nez et c’est Ilnyakemaille qui vient s’adjuger la win qui lui permet aussi de revenir à 37 pts de Mage_Ician en tête du MASTER.

Event #5A : 1- Ilnyakemaille ; 2- Mage_Ician ; 3- Civodul ; 4- Addict69 ; 5- Kayssa ; 6- Totof ; 7- Jean

 

13/06 : Desertion du Bocal ce samedi avec seulement 22 joueurs venus subir la fournaise du Tripot. C’est Pyrrhus qui se fait prendre le premier dans les filets. Fred4bet aurait peut-être du se contenter de call à l’approche de la TF car il sortira à la bulle. Après sa win il y a 2 semaines, Twigaa échoue aux portes du podium. Bawat et sa chauffe ne pourront rien face au feeling de Hryassine et l’aggressivité de Daftasse. HU désequilibré au départ puisque Hryassine a fait le ménage et possede une grande partie des jetons, mais on lache rien à St-Etienne et c’est Daftasse qui retourne la situation et se qualifie ainsi pour le WTT.

Event #5B : 1- Daftasse ; 2- Hryassine ; 3- Bawat1 ; 4- Twigaa ; 5- Zawak ; 6- Mikedar ; 7- Titi-Kojak

Laisser un commentaire