Wenzwin et Mix’Up jusqu’au bout du voyage WorldPokerTrip!

  • Auteur/autrice de la publication :
  • Post category:Live
  • Commentaires de la publication :0 commentaire

Le week-end dernier, le Tripot Hold’em Club a eu le plaisir de recevoir au Bocal Jonathan Salamon auteur d’un blog « World Poker Trip » et d’un livre « Récit d’un joueur itinérant ». Après avoir répondu à l’invitation de l’association, le club lui a dédié un moment pour rencontrer ses lecteurs et autres fans mais aussi partager son expérience du voyage et du poker avec tous.

Après un samedi après-midi très « cosy » et très agréable, Jonathan a pu découvrir la ferveur du samedi soir dans le Bocal (surtout un w-e d’inauguration de la table de beer pong!)! Il a joué l’event du soir à la table GuiguiLand et a pu ainsi goûter aux tubes!

Ceci dit pour comprendre, Jonathan était aussi présent le dimanche pour un tournoi spécial « WorldPokerTrip » où les preniums du Tripot étaient à l’honneur surtout celles qui font bien voyager! Un instant magique avec l’AMSUD mise en avant, bien évidemment! (Bogota, Favela, El Chelito et un bon chili au déjeuner)

En cette journée dominicale 21 joueurs avaient pris place autour des tables pour un début de tournoi folklorique avec certaines mains du lexique du club remportant le pot post flop bénéficiaient de bonus en jetons, voire bouton et changement de place!

A ce petit jeu Oxa n’a pas tenu longtemps et c’est la sirène d’Ushuaïa du WorldPokerTrip. Mars perce la bulle de la TF et belle fin de partie où chacun s’accrochait à l’espoir de finir le voyage. Au bout de la destination le vainqueur recevait le livre de Jonathan dédicacé par lui-même. Suspense, suspense…

Le shortstack Laurentd2 ne réussissa pas à doubler rapidement et notre crocro favorite fit les frais de la chauffe équatoriale de la partie en même temps que Sweet Nany et il semblerait que Pilsner soit le snipper! JeyVador n’a pas eu le livre du winner mais la grande joie et satisfaction d’avoir pu rencontrer Jonathan dont il suit les aventures depuis le début.

A 4 left ça s’est bien resserré, le livre se rapprochait mais pas pour tous et surtout pas pour ceux qui ne l’avaient pas acheté. Car comme un fait exprès la win du tournoi est remporté par celui qui l’avait acquis préalablement. Marybou cale devant le podium et Pilsner perd « the flip » du tournoi.

Head’s up entre Mix’Up et Wenzwin avec 1/3 des jetons chez le prédator face aux 2/3 en face de lui. Malgré quelques grapillages qui lui ont permis de remonter son stack, Mix’Up a eu la rencontre attendue mais qui tourna à l’avantage de Wenzwin et le peu qui lui resta ne suffisa pas pour gagner. Belle victoire de Wenzwin, souvent et longtemps chipleader du tournoi. Et puis surtout grand fair-play de la part du gagnant qui a offert généreusement son livre acheté au runner-up! CCQVV, Tripot’Style!

Un grand merci à Jonathan pour sa présence et à tous ceux qui sont venus au Bocal pour l’évenement WorldPokerTrip. Félicitations et bravo Wenzwin pour la gagne.

World Poker Trip Tournament

1- WENZWIN

2- Mix’Up

3- Pilsner

4- Marybou

5- Jey

6- Sweet-Nany

7- EloNPG

8- Laurentd2

Laisser un commentaire