Pour remporter de jolis tickets et un peu de prize pool pour alimenter la bankeroll, rien de plus simple que de gagner le championnat ou de remporter un maximum d’ITM. Mais pour cela il faut engranger des points et surtout en avoir plus que les autres pour finir sur la plus haute marche du classement.
Ce lundi de pâques, ce sont 40 joueurs qui étaient connectés sur la room de notre partenaire pour en découdre. Un field à l’image de ce long w-e férié où certains n’avaient le temps ou la connexion pour s’exprimer pleinement. Mais cela n’a pas empêché d’envoyer de la pépite même si Le Grolandais n’avait pas envie de jouer à l’orpailleur. Son tamis s’est vite fait exploser!
Dans cette conquête de l’ouest, Beny manque de peu la TF et Dudufred prend la bulle de l’ITM. Decade s’arrête au pied du podium et Gilou.k voit briller la troisième marche.
Affiche tout en couleur pour le duel entre Skwal974 et Ninam. Et c’est à bord de la diligence que notre Calimity Jane n’a laissé aucune chance au shark de la Réunion pour empocher le magot!
Félicitations Ninam pour la gagne, superbe résultat pour un premier tournoi-voiture. GG Skwal974 runner-up mais fraîchement vainqueur de la Super Finale Sismix! Bravo Gilou.k et la TF.
FREE B #5 : 1- NINAM ; 2- Skwal974 ; 3- Gilou.k ; 4- Passmise ; 5- xXx ; 6- Lsolitaire ; 7- Willybar ; 8- Dudufred ; 9- Poy