Belle entrée en matière de Guiv et entrée libre pour Oxa!

  • Auteur/autrice de la publication :
  • Post category:Online
  • Commentaires de la publication :0 commentaire

C’était le quatrième rendez-vous sur la toile ce lundi 29 pour en finir avec le mois de septembre. Il y avait la seconde du championnat Free A et celle du Mini Tripot sur la room de notre partenaire Winamax.

Toujours une belle participation pour cette deuxième manche du Championnat Free A avec pas moins de 67 joueurs au shuffle up and deal pour en découdre contre 71 la première fois cette année.

Par contre le tournoi ne dura pas longtemps pour Patmuki qu’on ne verra pas « brag » sa sortie dans le forum des Tontons Flingueurs. Cette fois c’est en face que ça a dégainé le plus vite pour flinguer le fish du soir! Pat out!

Papatissier prend la bulle de l’itm et celle de la TF. Noyl termine au pied du podium alors que Franck669 monte sur la petite marche de celui-ci. 

Head’s up féminin entre Oxa et Rooltaboss. Alors laquelle allait tirer les cheveux le plus fortement à l’autre? Et bien pas de surprise, c’est Oxa qui a continué d’arracher tout ce qu’elle pouvait dès l’instant où elle avait un as en main!

Rooltaboss ne fut qu’une victime aléatoire supplémentaire sur le chemin de la victoire d’Oxa qui peut remercier la variance! En même temps c’est un soulagement pour cette joueuse qui rappelons-le a connu beaucoup de détresse sur les rochers en ce début de saison.

Félicitations Oxa pour cette première online et qui la positionne au classement général mais qui ne donne pas de qualification pour le prochain WTT. Bravo Rooltaboss, partie remise. GG à Franck6669 et à la TF.

 

FREE A #2 : 1- OXA ; 2- Rooltaboss ; 3- Franck669 ; 4- Noyl ; 5- Badgone69 ; 6- Ilnyakemaille ; 7- FabB ; 8- Babylon ; 9- Big Georges

 

 

Pour la suite du Championnat Mini Tripot , ils étaient 52 Tripoteurs pour tenter de chiper le jeton. Un beau début puisque la moyenne de participation [online] l’an passé sur ce championnat est de 50.15 joueurs par tournoi.

Après un départ en fanfare (2 fois runner-up et une victoire), KliffBarnes touche cette fois-ci le fond! Il est le fish du soir histoire d’avoir rempli toutes les colonnes du classement.

Pacha bubble boy de l’ITM et Mage_Ician de la TF. zAwAk reste planté devant le podium alors que Razzou monte sur la petite marche. Head’s up inédit entre Yaka le revenant et Guiv l’arrivant.

Bien que l’on pensait le tournoi déjà terminé à 8 left tellement Yaka était monstrueux en chips, c’était sans compter sur la pugnacité du joueur légendaire de LH qui ne l’entendait pas de la sorte pour sa first game sous les couleurs du Tripot. C’est magistralement que Guiv a renversé Yaka pour s’adjuger le jeton qualificatif du WTT!

Félicitations Guiv69 pour cette première au club ainsi qu’à Yaka pour son retour au club. Bravo Razzou et GG la TF!

 

Mini Tripot #2 : 1- GUIV69 ; 2- Yaka ; 3- Razzou ; 4- zAwAk ; 5- Fred ; 6- Régislyon

Laisser un commentaire