Lundi soir avait lieu la suite de la saison online 2016-2017 avec l’approche de la fin du championnat WiPT et sa sixième manche ainsi que le sprint final de l’Autumn Tripot avec le neuvième rendez-vous.
Le championnat WiPT se joue jusqu’en décembre et pour aller à Paris disputer la Finale live, rien de plus simple que de gagner le championnat ou de remporter la Super Finale Online. Mais pour cela il faut engranger un maximum de points et surtout en avoir plus que les autres pour finir sur la plus haute marche du classement.
On se dirige vers la finalité de cette course à la capitale et chaque résultat compte pour disputer la Super Finale. Même si Fry a pris un bon avantage sur le championnat, rien n’est joué puisqu’il reste encore deux manches qui peuvent être décisives!
Dans ce jeu c’est Alf le premier à avoir perdu et le fish a du se consoler avec du « PomadouX » (son nouveau pseudo online)!
Tout en haut, c’est Civodul qui termine troisième. Bleubleu en tête à tête avec Razzou pour un duel qu’aucun des deux ne voulaient perdre. Mais Bleubleu aura été plus agressif pour s’adjuger une victoire au combien importante puisque celle-ci lui permet de recoller le leader du championnat en se plaçant second à 400 points derrière…
Félicitations Bleubleu qui grâce à cette victoire vient jouer les troubles fêtes au classement général! Grand bravo au trio gagnant du soir qui se qualifie quoi qu’il en soit pour la Super Finale.
WiPT #6 : 1- BLEUBLEU ; 2- Razzou ; 3- Civodul ; 4- Gilou.k ; 5- zAwAk ; 6- Titi-Kojak ; 7- Khisquare ; 8- Décade ; 9- ArnaudAK
Dans le même temps il y avait la neuvième du nouveau championnat Autumn Tripot avec 43 participants. Cela avait lieu ce soir là en THNL deep 20 000 chips en fullring et round 12 min (version Super Tripot de l’an passé).
Le premier à la surface finit dans les profondeurs du classement et c’est Charles-cass qui se colle au titre poissonneux du soir.
Pour ce qui est de la finalité de ce tournoi, on retrouve Guillaume Tells bubble-boy de la TF et MonkeyDchris qui manque le podium. Razzou, ne sachant plus où donner de la tête entre ses deux tournois du soir s’empare de la troisième place tout en se concentrant sur son HU du WiPT.
Head’s up entre Kayssa et Maxdan et bien que l’on soit online, c’était pour le coup un HU à distance. Et pour la peine, le dorénavant Nantais n’a pas manqué l’occasion de remporter son jeton trophée du Tripot. Kayssa pas passée loin d’un second jeton mais comme ça cela laisse la possibilité à Maxdan de venir jouer le prochain WTT si il traîne dans les parages lyonnais à la fin août 2017.
Félicitations Maxdan pour cette win venue de l’Atlantique. Bravo Kayssa première dauphine et Razzou sur le podium.
Autumn Tripot #9 :1- MAXDAN ; 2- Kayssa ; 3- Razzou ; 4- MonkeyDchris ; 5- Marybou ; 6- Le Grolandais ; 7- Tao ; 8- Jha ; 9- Grizou