La saison [online] 2013/2014 a débuté il y a un mois et le programme est alléchant. Pour bien tout comprendre comment celle-ci va se dérouler, le club vous invite à lire ou relire l’annonce faite sur le forum.
Concernant le championnat Free c’est parti pour une saison de carnaval! Winamax offre une dotation sur chaque tournoi de façon à découvrir la room et aussi à se constituer un début de bankroll.Et puis il y aura aussi des tickets à gagner à l’issue du championnat pour les meilleurs sacocheurs!
Lundi 11 novembre se sont Mr Gauffre (3è), Bluffeur69 runner-up et Babylon winneuse qui s’emparent du podium.
Félicitations à la vainqueur Babylon. Bravo à Bluffeur69 et PhoenixVGA!
Concernant le championnat WiPT ça ne traine pas puisque seize heureux tripoteurs ont déjà remporté leur place pour la Super Finale de janvier 2014 par le biais des tournois. Ils pourront tenter de gagner le ticket offert par Winamax. Tout sur ce championnat ici : WiPT
Après Satanislas, Lolodelyon, Patmuki, Poy, Régislyon, Kojak, ArnaudAK, Tiger, Beny, Jeabor, Gilou.k, Le Grolandais et La Brochette lundi soir se sont FabB (3è), zAwAk runner-up et Bourd18 winner qui prennent chacun un avantage de jetons supplémentaires pour le grand rendez-vous du 6 janvier 2014. Respectivement Bourd18 – 1 500 jetons gagnés, zAwAk – 1 000 jetons gagnés, FabB – 500 jetons gagnés.
Félicitations au vainqueur Bourd18 mais aussi à zAwAk et Gilou.k!
Et puis en parallèle il y avait le sixième tournoi du nouveau championnat Mini Tripot! Mini Tripot c’est un buy-in à 0.50€ du 9 septembre 2013 au 14 avril 2014 soit 15 tournois.
Cela continue bien avec pas moins de 58 tripoteurs sur la toile lundi 18 novembre, ce qui constitue de peu la moyenne de participation sur ce championnat cette saison. Bravo à tous pour ce lundi derrière l’ordi.
C’est parti vite pour Olrafy qui réalise un splendide doublé poissonneux! Ensuite belle bataille dans ce tournoi en formule shorthanded avec la bulle de la TF qui est percée par Kojak.
Jason13, zAwAk et Skwal974 ont frôlé le podium laissant Poy prendre la petite marche. Head’s up entre La Brochette et Léannicia. Duel passionnant et dynamique où les jetons allaient de part et d’autre avant que ceux-ci ne restent définitivement du côté de La Brochette et laissant Léannicia sur sa fin de tournoi et faim de victoire.
Félicitations La Brochette que l’on reverra au prochain WTT. Bravo Léannicia et Poy.
Mini Tripot #6 : 1- LA BROCHETTE ; 2- Léannicia ; 3- Poy ; 4- Skwal974 ; 5- zAwAk ; 6- Jason13
Et puis toujours en parallèle lundi 11 novembre, il y avait la troisième du omaha online! Tripot Omaha c’est un buy-in à 1€ du 16 septembre 2013 au 24 mars 2014 soit 8 tournois.
Pour la suite de ce championnat il y avait 42 tripoteurs derrière l’ordinateur, ce qui représente la moyenne de participation pour le moment.
C’est parti vite pour Skwal974, peu habitué au titre de fish! Ensuite belle bataille dans ce tournoi en formule shorthanded où tous les tirages, pour certains, n’ont cessé de déferler. La bulle de la TF est percée par zAwAk.
Jeabor, PhoenixVGA et Kojak ont frôlé le podium laissant La Brochette monter sur la petite marche. Head’s up entre Tiger et Joemex. Un duel où toutes les blinds se sont quasiment défendues.
Au final c’est Joemex qui vient à bout d’un Tiger déchainé et s’empare tranquillement du jeton online signe de qualification pour le WTT. Félicitations à Joemex! Bravo Tiger et La Brochette.
Tripot Omaha #3 : 1- JOEMEX ; 2- Tiger ; 3- La Brochette ; 4- Kojak ; 5- PhoenixVGA ; 6- Jeabor