Ca surfe sur la toile pour Civodul

  • Auteur/autrice de la publication :
  • Post category:Online
  • Commentaires de la publication :0 commentaire

Pour remporter de jolis tickets et un peu de prize pool pour alimenter la bankeroll, rien de plus simple que de gagner le championnat ou de remporter un maximum d’ITM. Mais pour cela il faut engranger des points et surtout en avoir plus que les autres pour finir sur la plus haute marche du classement.

Ce lundi, ce sont 50 joueurs qui étaient connectés sur la room de notre partenaire pour emmagasiner un max de jeton jusqu’au dernier. Mais à l’inverse, les jetons peuvent vite échouer dans le stack d’en face et c’est ainsi que Kayssa s’est retrouvée contre le rocher.

Dans le haut du tournoi, Bourd18 manque de peu la TF et Titi_Kojak prend la bulle de l’ITM. Khisquare s’arrête au pied du podium et Laspicot se glisse sur la troisième marche.

Duel entre AKTHC en run et Civodul en run. Une belle affiche pleine de rush pour un HU de haute voltige. Les deux joueurs avec des étoiles ans les yeux se sont rendus les coups mais l’avantage a tourné en faveur de Civodul. Troisième la semaine passée sur le championnat Sismix, AKTHC termine cette fois runner-up.

Félicitations Civodul pour la gagne, une semaine après celle de la 4ème manche du Sismix! GG AKTHC qui est aussi fraîchement vainqueur des Tripot Online Series 2017! Bravo Laspicot et la TF.

 

FREE B #3 : 1- CIVODUL ; 2- AKTHC ; 3- Laspicot ; 4- Khisquare ; 5- Le Grolandais ; 6- Gilou.k ; 7- Wenzwin ; 8- Willybar ; 9- Titi-Kojak

Laisser un commentaire