C’est reparti pour un tour…saison VI de la LdC W

La Ligue des Clubs Winamax a fait son retour et la saison VI a débuté le mercredi 1er février. Une seconde manche a eu lieu ce jeudi 16, retour sur l’entrée en matière du Tripot Hold’em Club pour sa sixième participation consécutive parmi l’élite des clubs partenaires.

Lors de la première manche, on peut souligné et « big applause » à la forte mobilisation des Tripoteurs pour l’ouverture de ce nouveau championnat de Division 1. L’élan de pousse dans le « Tripotager » y est certainement pour beaucoup et avec 28 fruits et légumes en lice, la récolte a été satisfaisante avec une 7ème place au classement pour commencer.

La seconde manche était bien partie et laissait entrevoir un beau présage qui malheureusement s’est terni malgré le bel engouement à défendre les couleurs du Tripot. Mais cette fois-ci les 20 fruits et légumes ont manqué d’un peu de jus sur la fin de tournoi pour se contenter d’une médiocre 19ème place au classement.

Ces deux manches cumulées place le Tripot Hold’em Club en milieu de tableau au classement général avec une 11ème position sur 30. Un départ convenable et motivant vu l’implication des Tripoteurs qui permettent au club de se donner les moyens de réaliser ses ambitions. Cela est très encourageant après la mauvaise saison V (16ème).

Encourageant d’autant que sur ces deux manches le club a fait de très belle entame de tournoi qu’il sera nécessaire de bonifier pour viser plus hautau classement. Car après deux départs canons il a été difficile de maintenir la vitesse de croisière des premières places. Au delà de la gestion de stack et du contrôle de « l’icm des points », souhaitons nous une variance plus favorable pour la suite de la saison (ça aide aussi)…

Voilà donc le premier quart de la saison VI joué et reste encore six manches pour grimper les sommets et qualifier nos primeurs pour le All Star Game. Rendez-vous tous les 15 jours jusqu’au 11 mai et prochaine manche le mercredi 1er mars.

Go Go GO TRIPOT!

Laisser un commentaire