C’est lundi 10 septembre 2018 que la toute nouvelle saison online du Tripot pour 2018-2019 a débuté avec deux tournois.
L’un pour le nouveau type de championnat Winamax qui sur une période définie donne la possibilité de remporter deux tickets à 500€, nouveau buy-in pour les Opus de Winamax en live. Et l’autre concerne les championnats du Tripot avec pour commencer le Mini Tripot Six Max.
Alors si ça a mal débuté pour Lapin pris dans un collet dès l’ouverture (de la chasse!) du Tripot Winamax Live et catastrophe pour Mars pas du tout aligné sur le départ du Six Max, ça a souri à l’inverse ça pour d’autres et PokerBatavia a fait manger de la salade à tout le monde et a surtout bien assaisonné le tournoi pour remporter une victoire précieuse dans ce nouveau Tripot Winamax Live. Il gagne le HU face à Jorj le ligérien que l’on a découvert lors du Tripot Prestige. Michèle se classe sur le podium, une certitude de disputer la Super finale début janvier 2019.
Et puis l’heureux sur le mini Tripot Six Max est Charles-cass. Comme l’an dernier Carlos démarre fort en remportant le premier tournoi du Online Master. Un HU acquit face au champion Online Master justement qui n’est qu’autre que le champion du Tripot 2018. Bourd18 n’est pas passé loin d’un premier succès en ouverture de saison, mais non. Et c’est FabB qui monte sur le podium.
Tripot Winamax Live #1 : 1- BAWAT1 ; 2- Jorj ; 3- Michèle ; 4- Mars ; 5- Laspicot ; 6- Tiny Toons ; 7- Maxdan
Mini Tripot Six Max #1 : 1- CHARLES-CASS ; 2- Bourd18 ; 3- FabB ; 4- BenZ ; 5- Carlita ; 6- Jorj ; 7- KarolyTakacs