Decade tout! Et Tom abat ses cartes!

  • Auteur/autrice de la publication :
  • Post category:Online
  • Commentaires de la publication :0 commentaire

Lundi soir avait lieu la suite de la saison online 2016-2017 avec les championnats Free A et le tout nouveau Autumn Tripot.

Pour remporter de jolis tickets et un peu de prize pool pour alimenter la bankeroll, rien de plus simple que de gagner le championnat ou de remporter un maximum d’ITM. Mais pour cela il faut engranger des points et surtout en avoir plus que les autres pour finir sur la plus haute marche du classement.

Fait rarissime puisque le premier sortant du tournoi n’est autre que Fred qui quitte prématrurément le field de 56 joueurs. Le côté obscur de Maître Yodappoz lui a joué des tours!

Au final c’est un duel inattendu entre le Champion du Tripot 2016 et la Double Fish en titre du Tripot. Duel des extrêmes et dans Le Bocal les petits poissons finissent par grossir. C’est ainsi que Decade remporte le tournoi et le temps d’une game elle avait un gros apétit.

Félicitations Decade pour cette bénéfique victoire face au Champion! Bravo la TF.

Free A #3 : 1- DECADE ; 2- Bourd18 ; 3- Maxdan ; 4- La Migraine ; 5- Tom ; 6- Léannicia ; 7- Alf ; 8- Le Grolandais ; 9- Olibo

 

Ce lundi sur le nouveau championnat Autumn Tripot avec 37 participants, c’est en omaha de 10 000 chips en 6handed (version Omaha Tripot de l’an passé) que le tournoi se jouait.

Pour une fois, la proie était trop dure pour le Prédator qui s’est cassé les dents et l’a contraint à sortir du tournoi en premier.

Et puis plus tard dans la soirée, après la sortie de Patapotam (Pacha)  sur le podium, c’est un routard du head’s qui se retrouve en face de Tom. Mais ce dernier ne s’est pas démonté face au recordman des HU sur une saison au Tripot et Beny collectionne une nouvelle place de runner-up!

Félicitations Tom pour cette win à quatre cartes et le jeton pour le prochain WTT. Bravo la TF.

Autumn Tripot #5 : 1- TOM ; 2- Beny ; 3- Patapotam ; 4- Bourd18 ; 5- Jubei K1 ; 6- Le Hic ; 7- Denol69

Laisser un commentaire