En ce moment Bourd18 ratisse le online et prend une option pour Dublin. Willybar et Fred remporte la qualif WCT!

  • Auteur/autrice de la publication :
  • Post category:Online
  • Commentaires de la publication :0 commentaire

Hier soir se jouait sur la room W, partenaire du Tripot, la sixième manche du championnat WPO.

Pour rappel, cette saison le vainqueur du championnat remportera un package pour disputer en septembre prochain le Main Event du Winamax Poker Open à Dublin. Ensuite, via le classement général du championnat et d’autres challenges, un certain nombre de joueur sera qualifié pour jouer une super finale où le vainqueur gagnera son ticket pour le WPO en terre irlandaise.

Suite à cette sixième manche, il n’en reste plus que deux à jouer avant de connaître les lauréats. En attendant, la lutte est serrée en haut du classement et même si certains ont connu quelques déconvenues, tout reste possible.

Ce lundi il y avait 44 Tripoteurs au départ et c’est Wentop (je ne sais pas encore qui se cache derrière ce pseudo, avec tous ces changements! Wenzwin peut-être?) qui s’est dévoué en premier pour sortir fish du soir! Ensuite la bataille fait rage car tout le monde veut monter dans un Aer Lingus. Devant ça calle un peu, les distances se réduisent et derrière ça recolle.

Parmi les leaders, aucun ne voulait lâcher ce soir là et chaque place était précieuse. Par contre Pacha est aux pâquerettes finissant avant-fish, Ninam (37è) et Patmuki (33è) se trouent. Oxa (26è) et Skwal974 (20è) terminent dans le ventre mou du tournoi. Régislyon perce les bulles ITM et TF.

Les bonnes affaires de la soirée sont réalisées par le trio de tête qui remontent au classement. A noter aussi KliffBarnes qui reste dans le coup avec une deuxième sixième place d’affilée.

Bravo Le Cyborg qui finit sur le podium laissant Bourd18 et Poy jouer un head’s up de courte durée. La chauffe online pour le berruyer qui s’est ressourcé sur ces terres le w-end dernier. Un joli « run good »  puisqu’après avoir remporté le Free il y a quinze jours, Bourd18 signe l’event #6 du WPO.

WPO #6 : 1- BOURD18 ; 2- Poy ; 3- Le Cyborg ; 4- Le Grolandais ; 5- Bonnemaman69 ; 6- KliffBarnes

 

 

Retour rapide sur la 4ème et dernière manche qualificative pour le Winamax Club Trophy qui s’est déroulée lundi 27 avril.

Toutes les équipes étaient présentes mais le suspense n’a pas duré longtemps. I faut rappeler que la soirée n’avait pas très bien débuté à cause d’un bug informatique sur la room Winamax. Ce même bug qui ensuite a posé question sur certaines légitimités et a ouvert un grand débat sur le forum et au sein du CA. Au final le tournoi ne sera pas rejoué et le résultat du soir est conservé.

C’est donc le binôme Willybar/Fred qui termine en tête du classement général de ce mini championnat de qualification pour le WCT. Ils seront les Ambassadeurs du Tripot à Chantilly les 30 et 31 mai prochain. Reprizente et bon séjour à vous!

Laisser un commentaire