Free Mix’Up, Mini Bonnemaman69, Super Olrafy et ArnaudWiPT

  • Auteur/autrice de la publication :
  • Post category:Online
  • Commentaires de la publication :0 commentaire

La saison [online] 2013/2014 a débuté il y a un mois et le programme est alléchant. Pour bien tout comprendre comment celle-ci va se dérouler, le club vous invite à lire ou relire l’annonce faite sur le forum. Toutes les infos sont ici : Saison [online] 2013/2014

 

winanaConcernant le championnat Free c’est parti pour une saison de carnaval!  Winamax offre une dotation sur chaque tournoi de façon à découvrir la room et aussi à se constituer un début de bankroll.Et puis il y aura aussi des tickets sur la room à gagner à l’issue du championnat pour les meilleurs sacocheurs!

Tout sur ce championnat ici : Free

Lundi 30 septembre se sont Jubei K1 (3è), Kojak runner-up et Mix’Up winner qui s’emparent du podium.

Félicitations au vainqueur Mix’Up. Bravo à Kojak et Jubei K1! Classement complet ici : Free #2

 

Concernant le championnat WiPT ça n’a pas trainé pour six heureux tripoteurs qui en terminant sur le podium ont déjà remporté leur place pour la Super Finale de janvier 2014. Ils pourront tenter de gagner le ticket offert par Winamax. Tout sur ce championnat ici : WiPT

Après Satanislas, Lolodelyo, Patmuki, Poy, Régislyon et Kojak,  hier soir se sont Beny (3è), Tiger runner-up et ArnaudAK winner qui prennent chacun un avantage de jetons supplémentaires pour le grand rendez-vous du 6 janvier 2014. Respectivement  ArnaudAK – 1500 jetons gagnés, Tiger – 1000 jetons gagnés, Beny – 500 jetons gagnés.

Félicitations au vainqueur ArnaudAK mais aussi à Tiger et Beny! Classement complet ici : WiPT #3

 

Et puis en parallèle il y avait une première au club avec le troisième tournoi du nouveau championnat Mini Tripot! Mini Tripot c’est un buy-in à 0.50€ du 9 septembre 2013 au 14 avril 2014 soit 15 tournois.

Cela continue fortement avec pas moins de 58 tripoteurs sur la toile hier soir, ce qui représente le record de participation de ce championnat cette saison. Bravo à tous pour ce lundi derrière l’ordi.

C’est parti vite pour Franck669 qui réitère avec les nageoires! Ensuite belle bataille dans ce tournoi en formule shorthanded avec cette fois une structure de prize pool décente. La bulle de la TF est percée par Rooltaboss.

 

Manu75, PhoenixVGA et Salamandre ont frôlé le podium laissant Wenzwin prendre la petite marche. Head’s up entre le champion et la bonne débutante! Un duel des extrémités où Lolodelyon n’est pas parvenu à empêcher la victoire de Bonnemaman69 qui a run good de longue sur ce tournoi. Félicitations Bonnemaman69 que l’on reverra au prochain WTT.

 

Mini Tripot #3 : 1- BONNEMAMAN69 ; 2- Lolodelyon ; 3- Wenzwin ; 4- Salamandre ; 5- PhoenixVGA ; 6- Manu75

 

Et puis toujours en parallèle la semaine dernière, il y avait une première au club avec le retour du Super Tripot! Super Tripot c’est un buy-in à 5€ du 30 septembre 2013 au 31 mars 2014 soit 8 tournois.

Le premier fish de ce championnat est notre Coach, Pso à l’honneur parmi les 42 Tripoteurs présents sur ce premier tournoi qui se déroule en fullring. Ensuite c’est Papatissier qui hérite de la bulle et Willybar qui manque de peu le podium. La troisième marche est pour Maryboulucky laissant Yaka et Olrafy en head’s up.

YakapluKagagner mais pas évident face à notre fan de l’OL et Rafy s’empare tranquillement de la victoire avec en prime le beau prize pool! Seul hic à cette belle victoire c’est qu’Olrafy n’étant pas affilié au Tripot auprès de Winamax, il ne pourra prétendre au titre de champion, ni au jeton de la win et ni à la qualification pour les Online Masters Series.

Félicitations tout de même à Olrafy pour la win sur la première du Super Tripot 2014! Bravo Yaka et Maryboulucky.

 

Super Tripot #1 : 1- OLRAFY ; 2- Yaka ; 3- Maryboulucky ; 4- Willybar ; 5- Khisquare ; 6- Le Cyborg ; 7- Bourd18 ; 8- Le Hic ; 9- KliffBarnes

 

Lundi prochain c’est championnat Freeroll A et la seconde du Omaha Tripot sur Winamax. C’est à 20h30 que ça commence et attention, il n’y a pas d’enregistrement tardif pour le Omaha Tripot #2.

Laisser un commentaire