Ce lundi, le nouveau championnat Spring dans sa nouvelle version online avait rendez-vous avec son cinquième tournoi qui s’est joué en PLO 8handed avec un stack de 10 000 jetons.
Alors pour la suite de ce championnat les Tripoteurs étaient aussi nombreux que la semaine passée (35), le field semble trouver son équilibre. Ce qu’a bien du mal à trouver Patmuki semblerait-il. Pour la troisième fois en cinq tournoi, il est le premier à buster!
Un peu plus loin dans la partie c’est Charles-cass qui trèbuche juste avant la TF et c’est Mars qui met le pied dans la bulle. L’oignon perd sa peau devant le podium et Marybou se place dessus après que le Cardon ait tout strické ne laissant même pas l’opportunité à MonkeyDchris de disputer un head’s up.
Grizou n’avait pas l’temps de traîner autour de la victoire une fois Le Grolandais sorti. Ces deux là ne se quittent plus d’une semelle au classement « The Best » et les trois mois qu’il reste d’ici la fin de saison s’annoncent encore plus palpittant que tout ce chassé-croisé jusqu’à maintenant.
Félicitations Grizou pour la win! GG à la TF.
SPRING TRIPOT #5 : 1- GRIZOU ; 2- MonkeyDchris ; 3- Marybou ; 4- Le Grolandais ; 5- Civodul ; 6- Mars ; 7- Le Hic ; 8- Beny ; 9- Bawat1