Lundi soir avait lieu la suite de la saison online 2016-2017 avec la troisième manche du championnat Sismix et le huitième tournoi des Tripot Online Series.
Le championnat Sismix se joue jusqu’à fin mars et pour aller à Marrakech disputer et danser au Es Saadi Resort du 13 au 21 mai 2017, rien de plus simple que de gagner le championnat ou de remporter la Super Finale Online le lundi 10 avril. Mais pour cela il faut engranger un maximum de points et surtout en avoir plus que les autres pour finir sur la plus haute marche du classement.
Pour ce troisième rendez-vous de lundi 20 février, ils étaient 33 Tripoteurs à miser sur le thé à la menthe. Mais certains se sont brûlés la langue à vouloir le boire trop vite et Donkekong s’en souviendra!
Alors qu’au contraire ceux qui ont su souffler dessus pour le rafraîchir, ont atteint la TF. Sans sucre il a été un peu amer pour les premiers sortants mais bien plus agréable sucré pour Patapotam sur le podium et surtout Willybar et Khisquare en HU.
En tout cas ces deux là étaient sur tous les fronts online de ce lundi soir et quand il a fallu mixer c’est Khisquare qui s’en est occupé. Félicitations Khis pour la win et GG Willybar pour le HU. Bravo Patapotam et la TF.
SISMIX #3 : 1- KHISQUARE ; 2- Willybar ; 3- Patapotam ; 4- Le Hic ; 5- Civodul ; 6- Skwal974 ; 7- Artist
Et puis en parallèle, il y avait la suite des Tripot Online Series 2017, événement accessible cette année pour la première fois à tous les adhérents de l’association. Pas de qualifié, pas de participation limitée, les Tripot Online Series it’s open à tous! Un championnat de dix tournois à variante toute différente les unes des autres pour un buy-in de 2€ la partie avec à la clé un ticket live d’une valeur de 550€ de son choix (WPO, Sismix, WiPT) offert au vainqueur par notre partenaire W.
Concernant la Serie #8 qui se jouait en Pot Limit Omaha High/Low en format 6handed et il y avait 34 participants.
Il ne sera pas resté longtemps en jeu et sortie sur blessure de Badgone69007 qui n’aura pas profité du partage des pots. Ce qui n’est pas le cas d’autres Kfards qui se sont bien adaptés au mode Hi/Lo et ainsi minimiser des pertes. Et c’est avec les petits profits que cela fait un gros stack!
Tout reste possible dans ces Tripot Online Series puisque les ténors se sont troués et du coup ça c’est resserré au classement général. Le Hic a grimpé sur le podium, du coup Willybar et Fry se retrouvaient en HU.
Head’s up entre un vainqueur d’une Series et un homme en forme. Comme Willybar a fait runner-up sur le Sismix, il a voulu changer et Fry s’est contenté de la seconde place.
Félicitations Willybar pour le jeton de la win. GG Fry et Bravo Le Hic et la TF.
Series #8 : 1- WILLYBAR ; 2- Fry ; 3- Le Hic ; 4- Beny ; 5- Tom ; 6- Oxa ; 7- Patmuki