Laspicot commence bien le WinaLive B et Tiger griffe le Six Max

  • Auteur/autrice de la publication :
  • Post category:Online
  • Commentaires de la publication :0 commentaire

Nouvelle année nouveau championnat et lundi dernier débutait le Winamax Live B où il y a deux tickets à 500€ pour un Sismix ou WPO à remporter pour le champion et le gagnant de la Super Finale prévue le 8 avril 19. Pour rappel se sont Tiny Touns et Beny les gagnants du W Live A.

Une trentaine, 34 pour être précis ont entamé le premier tournoi avec Kayssa comme fishette de la soirée. Ce tournoi en 6 handed a vu Poy prendre la bulle de la TF, quelle truffe! Et c’est BleuBleu qui prend la bulle de l’ITM. 

C’est Bourd au pied du podium qui laisse Tiny, FabB et Laspicot dans le premier trio qui prend des bonifications de jeton en cas de Super Finale. Tiny Touns sort 3ème et HU entre Laspicot et FabB. Le gagnant du soir et qui se loge provisoirement en tête du classement est Laspicot qui a mis dans le noir FabB à coup de « Black Bet »!

Félicitations Laspicot pour la win, GG FabB et Tiny Touns, bravo la TF.

Winamax Live B 1- LASPICOT ; 2- FabB ; 3- Tiny Touns ; 4- Bourd18 ; 5- Beny ; 6- BenZ ; 7- BleuBleu

 

Et puis la soirée online était aussi alimentée avec le format rapide du Mini Tripot Six Max. C’était la sixième manche et il y avait 34 joueurs, c’est Fry qui s’est fait vite frire! Et qui s’est fait carotte pour la TF? Hé bin c’est Dudufred. La bulle ITM est prise par Ninam.

Au pied du podium on retrouve Big Georges et Lolodelyon monte sur la troisième marche. Head’s up entre Tiger et Tiny Touns. Bien que Tiny possède un T de plus cela n’empêcha pas le Tiger de sortir ses griffes pour que cette histoire de pseudo en T se conjugue en V pour victoire!

Félicitations Gilles pour la win et le jeton WTT qui va bien avec! GG Tiny Touns runner-up sur ce tournoi et trisième sur l’autre tournoi de la soirée, bravo Lolodelyon et la TF.

Mini Tripot Six Max #6 : 1- TIGER ; 2- Tiny Touns ; 3- Lolodelyon ; 4- Big Georges ; 5- Laspicot ; 6- Ninam ; 7- Fred

Laisser un commentaire