Le 5 pour Bourd18, le 6 pour Willybar et le 7 pour Lehic : les series ont leurs vedettes !

  • Auteur/autrice de la publication :
  • Post category:Online
  • Commentaires de la publication :0 commentaire

Et Acttiiiiiiiiiiiiiiiiiioooon ! Suite à un disfonctionnement de la structure (tel un documentaire sur le nucléaire),Les Tripot Online Series ont eu le meme trajet que la saga Star Wars : ils ont été joués dans un léger désordre. Mais le probléme etant résolu, élémentaire mon cher ZawAk… Les Tripot Online Series ont pu continuer devant une bière et/ou une pizza pour certains et du soft pour d’autres (et oui quand y’a du sport à la télé je connais le menu^^).

Le Zone 30 s’est commencé avec l’élimination du grand blond avec une veste verte aka Patmuki qui s’est pris les nageoires dans le filet tel une truite de chez Cousteau.

Nous arrivons dans le dernier tour du circuit, et malheureusement Willybar n’a pas été assez profond pour se comporter comme une orque et la variance ne l’a pas sauvé pour échapper à la bulle (7ème). À quelques poils de cul de l’arrivée, ZawaK a été victime d’une crevaison, et étant trop fatigué pour aller au finish à pieds et a du se contenter de la 3ème place, la dernière ligne droite se joue de manière agressive, et Charles Cass (Runner-Up) et sa 4L n’ont pas sus avoir plus d’allure que Bourd18 et son Bob de l’asphalte.

Series #5 : 1- BOURD18 ; 2- CharlesCass ; 3- ZawAk ; 4- Fry ; 5- Artist ; 6- Oxydecb ; 7- Willybar ;

 

L’épisode n°6 des Tripots Online Series fut clairement le plus long de cette saison (7h de jeu environ soit 2 tomes du Seigneur des Anneaux). Cet épisode contenait un scenario double avec du Hold’em et du Omaha à 4.

Kayssa à ecourtée son rôle puisqu’elle s’est fait meutrie d’entrée d’épisode tel une lolita ensanglantée par la variance .Le temps passe et la fatigue commence à se ressentir pour tout les acteurs(trices) de cette série, à l’image de Big Georges qui s’est fait assommé par les sournois petits cafards restants et qui a vu des étoiles autour de sa tête , mais malheureusement le téléscope n’etant pas optionnel, cela le prive de naviguer dans le cosmos. Les acteurs restants ne sont autres que les 3 frères de cet épisode puisque HashtagTRUMP en bon Légitimus termine à la 3eme place (Je paye un coup à celui qui trouve la référence) termine à la 3ème place. tout le monde sait que la nuit porte conseil, Patmuki certainement aussi mais quand la tête ne répond plus cela se paye cash et ça en fait le bonheur de Willybar qui remporte l’Oscar de la chatte de cette série.

 

Series #6 : 1- WILLYBAR ; 2-Patmuki ; 3- Skwal974 ; 4- Alain Go ; 5- Ninam ; 6- Beny ; 7- LASPICOT ; 

 

L’épisode n°7 est sans doute le plus éffrayant de cette saga Online, les monstres en chacun des acteurs sont de sortis , et oui chers amis , It’s time for the Monster Stack ! Ce ne fut pas le cas pour xXx (fish) en meme temps , 3 lettres similaires…pour un monstre, Dieu sait à quelle point sur Google cela va choquer plus de monde qu’en vrai. Les monstres restants se mordent, griffent, et ne lachent rien, mais malheureusement comme le dernier tournoi live, PokerPotiron fait éclaté la bulle et l’ampleur des dégats est fatal. Qui a dit que les femmes ne pouvaient pas être plus monstrueuses que la plupart des hommes ? Ce fut le cas pour PokerCitron se met a chuter du building en 3eme place, puis x Artist x (runner-up) se fait avoir au piège du petit pont par Lehic qui arrive à provoquer un déséquilibre et ainsi imposer son territoire et son triomphe.

 

Series #7 : 1- LEHIC ; 2- Artist ; 3- Ninam4- Grizou ; 5- MARS ; 6- Khisquare ; 7- Maxdan ; 8- Tom ; 9- Oxydecb ; 

Laisser un commentaire