Le Champion se réveille et Grizou frappe deux fois!

  • Auteur/autrice de la publication :
  • Post category:Online
  • Commentaires de la publication :0 commentaire

L’Actu revient sur les deux derniers tournois online du Tripot disputés avant la trève de fin d’année. Il s’agit des cinquièmes manches du Tripot Pot Limit et du Tripot Eight Handed.

A noter que les trois championnats online du Tripot seront en stand-by jusqu’au 9 avril 2018 et pour cause…les Tripot Online Series 2018 sont de retour à partir du 8 janvier 2018 pour un championnat haut en variante différente de douze tournois pour un joli carT-guard au bout avec un splendide ticket à 550€ pour Paris, Marrakech ou Dublin à la clé!

En attendant les deux derniers vainqueurs online de 2017 pour le compte du Tripot sont, heuuuuu…je devrais dire est…puisque Grizou remporte le Tripot Pot Limit et le Eight Handed en l’espace d’une semaine. Il est làaaa le Champion du Tripot!

Il y avait 30 joueurs en omaha et 33 en texas holdem avec Charles-cass qui s’emmêle dans les quatre cartes et fait rarissime avec Bourd18 asphyxié dès le départ!

Pour les places d’honneur Patmuki et BenZ sont les runner-up, Razzou et zAwAk sur le podium. Et puis il ya ceux qui manquent les places d’honneur avec Skwal974 et Sweet-Nany qui ont été privés de TF.

 

Tripot Pot Limit #5 : 1- GRIZOU ; 2- Patmuki ; 3- zAwAk ; 4- Beny ; 5- Bourd18 ; 6- Ninam ; 7- Sweet-Nany

 

Tripot Eight Handed #5 : 1- GRIZOU ; 2- BenZ ; 3- Razzou ; 4- zAwAk ; 5- Patmuki ; 6- FabB ; 7- BaguetteQC ; 8- Maxdan ; 9- Tiny Touns

Laisser un commentaire