Lundi soir avait lieu le retour du multitabling avec la deuxière du championnat WPO et le sixième tournoi du championnat Free B.
Le championnat WPO se joue jusqu’à fin juin et pour aller à Dublin déguster de la Guinness et disputer le tournoi au CityWest Hotel du 19 au 24 septembre 2017, rien de plus simple que de gagner le championnat ou de remporter la Super Finale Online le lundi 10 juillet. Mais pour cela il faut engranger un maximum de points et surtout en avoir plus que les autres pour finir sur la plus haute marche du classement.
Pour la suite du championnat à la découverte de l’Irlande, il n’était pas évident en ce jour d’armistice de réunir les foules sur la toile. Mais cela n’a pas empêché Charles-Cass de sortir en premier parmi les 29 participants.
Pour cette manche tonique ce sont Torres, Fry, Carlita et Babyloo qui atteignent la TF mais ont manqué de zest pour être dans le trio de tête qui quoi qu’il arrive est qualifié pour la Super Finale.
C’est Alain Go qui se place sur la troisième marche laissant Le Grolandais face à Maxdan. Mais durant le duel Maxdan s’est fait piqué les yeux et l’oignon en a profité pour faire un joli doublé!!
Félicitations Le Grolandais pour la win qui confirme celle de l’ouverture de Dublin, ça sent clairement la Guinness pour l’oignon! GG Maxdan pour le HU et Bravo Khoz Prez et la TF.
WPO #2 : 1- LE GROLANDAIS ; 2- Maxdan ; 3- Alain Go ; 4- Babyloo ; 5- Carlita ; 6- Fry ; 7- Torres
Pour remporter de jolis tickets et un peu de prize pool pour alimenter la bankeroll, rien de plus simple que de gagner le championnat ou de remporter un maximum d’ITM. Mais pour cela il faut engranger des points et surtout en avoir plus que les autres pour finir sur la plus haute marche du classement.
Ce lundi 8 mai férié, ce sont 42 Tripoteurs qui étaient inscrits sur le Free B pour disputer sa 6ème manche.
Beny est le fish, Titi-Kojak manque la TF, Ilnyakemaille prend la bulle ITM. Skwal974 s’arrête au pied du podium et Gilou.k voit briller la troisième marche pour la seconde fois consécutive.
Et on retrouve pour la deuxième fois de la soirée Le Grolandais en head’s up! Et comme c’est bien fichu en ce lendemain d’élection présidentielle, après Khoz Prez, voici Fred président actuel du Tripot en face de lui!
Et Le Grolandais s’est fait un malin plaisir, non pas à couper de l’oignon, mais à couper des têtes!
Félicitations Le Grolandais pour la gagne, quel rush! GG Fred runner-up! Bravo Gilou.k et la TF.
FREE B #6 : 1- LE GROLANDAIS ; 2- Fred ; 3- Gilou.k ; 4- Skwal974 ; 5- Willybar ; 6- Carlita ; 7- Guillaume Tells ; 8- Inyakemaille ; 9- FabB