Ce lundi, le nouveau championnat Spring dans sa nouvelle version online avait rendez-vous avec son deuxième tournoi qui s’est joué en PLO mais à 8 joueurs par tables avec un stack de 10 000 jetons.
Post inauguration il y avait 37 Tripoteurs comme à la première pour en découdre et ne pas manquer le départ dans cette nouvelle compétition de la saison 2017 du club.
Au second coup d’envoi c’est Patmuki qui a glissé et s’est emmêlé dans ses quatre cartes faisant tomber tous ses jetons dans le stack d’en face.
Par contre d’autres sont bien restés sur leur position pour atteindre le dernier virage dans la corde. Mais c’est manqué de peu pour Khisquare puis un peu plus tard c’est Poy qui loupe les piécettes. Tom reste au pied du podium à la sortie de la courbe et FabB prend la troisième marche.
Head’s up entre deux Tripoteurs qui se connaissent plus que bien pour arpenter les tables de poker du club depuis ses débuts. Le Grolandais vs Le Hic, le choc des anciens!
A l’aise sur la room depuis quelques mois dans les tournois du Tripot, Le Hic conserve l’edge en ce soir du printemps avec la victoire, félicitations! GG Le Grolandais, un joli runner-up qui a son impact sur The Best! Bravo à toute la TF!
SPRING TRIPOT #2 : 1- LE HIC ; 2- Le Grolandais ; 3- FabB ; 4- Tom ; 5- Alain Go ; 6- Titi-Kojak ; 7- Poy ; 8- Bawat1 ; 9- Charles-cass
Pour remporter de jolis tickets et un peu de prize pool pour alimenter la bankeroll, rien de plus simple que de gagner le championnat ou de remporter un maximum d’ITM. Mais pour cela il faut engranger des points et surtout en avoir plus que les autres pour finir sur la plus haute marche du classement.
Ce lundi, ce sont 50 joueurs connectés sur le tournoi, comme la fois précédente (soirée thématique sur l’identique et la régularité, lol) pour emmagasiner un max de jeton jusqu’au dernier. Mais attention à ne pas se précipiter car qui fait le malin tombe dans le ravin et fait rarissime c’est Manu qui a chuté et qui roule ne ramasse pas Cardou.
Dans le haut du tournoi, la Grenade(Poker) explose juste avant la TF et Babyloo prend la bulle de l’ITM. Patmuki stoppe à l’approche du podium et Ilnyakemaille qui maille sur la troisième marche.
Duel entre Skat69 et Bourd18. Le champion voyait là l’occasion de faire ce qu’il lui a manqué en prenant la bulle TF le tournoi précédent et n’a laissé aucune chance à Skat69.
Félicitations Bourd18 pour la gagne, une victoire qui permet de prendre provisoirement la tête du classement général juste devant Willybar et Skwal974! GG Skat69 runner-up! Bravo Ilnyakemaille et la TF.
FREE B #4 : 1- BOURD18 ; 2- Skat69 ; 3- Ilnyakemaille ; 4- Patmuki ; 5- Passmise ; 6- AKTHC ; 7-Gilou.k ; 8- zAwAk ; 9- Babyloo