Cette année le Tripot Hold’em Club a innové en proposant à ses membres un nouveau tournoi. Après plusieurs bonnes saisons actives sur la room de notre partenaire Winamax, l’association a concocté un Online Master Event à l’image de ce qui se fait en live depuis des saisons.
Comme pour le MME, le OME qualifiait les 21 joueurs les mieux classés au Online Master qui regroupait cette saison les championnats Autumn Tripot, Spring Tripot et Tripot Online Series.
Au départ le lundi 3 juillet de ce monsterstack 20 joueurs pour la conquête du palmarès avec Civodul absent du tournoi. Les espoirs de victoire se sont vite envolés pour Titi-Kojak qui s’est fait prendre tout son oseille. Khisquare manque la TF et la bulle des tickets est pour Tom.
Joli Top 5 pour la win avec le champion du Tripot sortant qui termine sur le podium et un head’s up de feu entre le Master Live et le Master Online. Superbe affiche à l’image de cette saison palpitante qui a vu des adhérents élever leur niveau de jeu. Au bout de ce splendide feu d’artifices c’est le champion du Tripot, Grizou, qui prend le dessus sur Fry.
Félicitations Champion, Grizou, pour cette ligne supplémentaire dans ta belle saison 2016-2017 et le palmarès du Tripot. VGG Fry, runner-up de luxe de la saison. Bravo Bourd18 et le top 5!
Online Master Event : 1- GRIZOU ; 2- Fry ; 3- Bourd18 ; 4- Mars ; 5- Willybar ; 6- Tom ; 7- Le Hic ; 8- zAwAk ; 9- Oxa