Mage_Ician et LaCuisse à fond sur le Sismix, Torres puede el omaha, MonkeyDchris roule en Mini et Free Patmuki.

  • Auteur/autrice de la publication :
  • Post category:Online
  • Commentaires de la publication :0 commentaire

Info online Tripot Wina – semaine 11

Championnat Sismix – 9ème manche – Lundi 14 mars 2016 

THNL – 6handed – 3000 jetons – Rounds 10 min – Blinds 10/20 – 32 joueurs

Fish : Yaka  ;  Bulle TF et Bulle ITM : Towski

Pré-podium : Le Hic  ;  Podium : Razzou  ;  HU : Gilou.k vs Mage_Ician 

Winneur : MAGE_ICIAN  ;  Runner-up : Gilou.k

 

SISMIX #9 : 1- MAGE_ICIAN ; 2- Gilou.k ; 3- Razzou ; 4- Le Hic  ; 5- zAwAk ; 6- Jeabor ; 7- Dudufred

 

Voilà un adhérent qui était attendu dans cette Actu Online new format et qui n’avait pas encore fait son apparition jusqu’à là alors que ses meilleurs résultats de la saison en cours son sur la toile.

En effet, Mage_Ician est très performant online cette saison comme en atteste son rush de l’automne avec deux victoires consécutives sur le WiPT et deux win le même soir avec un Mini Tripot (#3) et puis sans compter la multitude de seconde place. Le roi du runner-up (même si c’est Beny le spécialiste de la saison en cours)!

De toute manière ce joueur est dorénavant attendu au tournant, que ça soit live ou online car personne n’oublie que c’est au vice-champion du Tripot 2015 que nous avons à faire! La saison précédente (2014-2015) Mage_Ician, pour sa première saison officielle au Tripot, a établi un joli palmarès à son actif avec une seconde place à « The Best », seconde place au Master live, podium sur le Master online, Champion Summer et champion Mini Tripot, rien que ça!..

Avant cette première saison, Ray a fait son apparition au Tripot en 2013 et était un habitué du rendez-vous hebdomadaire du milieu de la semaine. Déjà dans ces Bocal Poker Challenge il commençait à tirer son épingle du jeu en remportant quelques tournois puis titre et finale. Mais depuis Ray a fait son chemin et Eric s’est transformé en Mage_Ician exclusivement pour jouer la compète!

D’ailleurs, jouer…voilà quelque chose qui passionne ce personnage irréprochable à une table et toujours de bonne humeur même lors des pires bad beat encaissés! Allez à la prochaine win on parle de l’Americano!..

———————-

 

Championnat Tripot Omaha – 9ème event – Lundi 14 mars 2016 

PLO – 6handed – 10 000 jetons – Rounds 10 min – Blinds 25/50 – 36 joueurs

Fish : Le Grolandais  ;  Bulle TF : Marybou  ;  Bulle ITM : Fry

Pré-podium : Bourd18 ;  Podium : Mage_Ician ;  HU : Willybar vs Torres

Winneur : TORRES  ;  Runner-up : Willybar

 

Tripot Omaha #9 : 1- TORRES ; 2- Willybar ; 3- Mage_Ician ; 4- Bourd18 ; 5- Jubei K1 ; 6- Razzou ; 7- Fry

 

On pouvait se douter qu’El Niño referait son apparition dans cette News Online et qui plus est, cette fois c’est la bonne! Cette win donne droit au jeton qualificatif pour le prochain WTT et le bonheur de Torres.

Il faut dire que ce « colchonero » en fait voir de toutes les couleurs en ce moment sur la toile et c’est le plein rush comme en atteste également ces deux victoires récentes avec la communauté Bpokp. Il remporte tout simplement un package pour le prochain Florida et un autre pour un tournoi du circuit DSO de son choix!

Un rush certes mais aussi une belle progression en un an pour ce joueur que nous avions découvert lors du Trip’Open #5.

Et maintenant Torres se met aussi à gagner en omaha. Quelques parties comme des pas de danse en guise d’échauffement et hip hop un coup de popping pour contracter et décontracter ses quatre cartes au rythme des boards et la chorégraphie est pondue tel les « Electric Boogaloos »!

Et son crew alors? Pas de souci car Jérémy ne compte pas s’arrêter en si bon chemin et a prévu de revenir dans cet Actu donc on en parle la prochaine fois…

 

———————-

Info online Tripot Wina – semaine 12

Championnat Sismix – 10ème manche – Lundi 21 mars 2016 

THNL – 6handed – 3000 jetons – Rounds 10 min – Blinds 10/20 – 37 joueurs

Fish : MonkeyDchris  ;  Bulle TF et Bulle ITM : CSalim

Pré-podium : Fred  ;  Podium : Fry  ;  HU : Charles-cass vs LaCuisse 

Winneur : LACUISSE  ;  Runner-up : Charles-cass

 

SISMIX #10 : 1- LACUISSE ; 2- Charles-cass ; 3- Fry ; 4- Fred  ; 5- Ninam ; 6- Tao ; 7- Zenewbe

 

Ah bein voilà un candidat à la gagne qui fait aussi son come back dans cette News Online nouveau format. A croire que cela motive ceux qui sont déjà passés par ces écrits et qu’un concours s’est établi en parallèle entre eux pour savoir qui aurait le plus de récit! lol

Ceci étant, on va pas trop s’étendre cette fois-ci car nous avons l’occasion dans la prochaine Actu de parler plus en profondeur de La Cuisse qui réalise là sa deuxième victoire dans ce championnat.

Victoire au combien importante puisque celle-ci le positionne en tête du classement général dans la lutte pour la gagne de la compétition Sismix et son ticket pour le Main Event de Marrakech.

La suite la semaine prochaine…

 

———————-

Championnat Mini Tripot – 8ème event – Lundi 21 mars 2016 

THNL – 6max – 3000 jetons – Rounds 6 min – Blinds 10/20 – 42 joueurs

Fish : Razzou  ;  Bulle TF : Zonza ; Bulle ITM : Dudufred

Pré-podium : Khisquare ;  Podium : Zenewbe  ;  HU : CSalim vs MonkeyDchris 

Winneur : MONKEYDCHRIS  ;  Runner-up : CSalim

 

Mini Tripot #8 1- MONKEYDCHRIS ; 2- CSalim ; 3- Zenewbe ; 4- Khisquare ; 5- Denol69 ; 6- Ninam ; 7- Dudufred

 

Monsieur Victoire, tout simplement parce que MonkeyDchris vient d’obtenir le plus grand nombre de win sur la saison en cours. Après le Super et le Omaha, en remportant le Mini Tripot il a fait le tour des win online à jeton.

Mais Monkey a surtout réalisé un sans faute officiel en faisant pour le moment un 5/5 au niveau de ses HU disputés (officiel car a aussi des win et du runner-up en début de saison sur le championnat WiPT).

Bon alors c’est compris? Attention, Chris il rigole pas…mais quel talent d’imitateur!

« Allez passes moi Tony…passes moi Tony j’te dis! Ecoutes, j’ai pas envie de mal te parler alors passes moi Tony! Tony wé, mon pote et ton patron alors magnes toi et passes moi Tony! »

 

——————————-

Championnat Free B– 4ème manche – dimanche 20 mars 2016

THNL – Fullring – 3000 jetons – Rounds 10 min – Blinds 10/20 – 39 joueurs

Fish : zAwAk ;  Bulle TF : Artist ; Bulle ITM : RebeQQa

Pré-podium : Civodul   ;  Podium : Fry  ;  HU : Ilnyakemaille vs Patmuki 

Winneur : PATMUKI  ;  Runner-up : Ilnyakemaille

 

 

FREE B #4 : 1- PATMUKI ; 2- Ilnyakemaille ; 3- Fry ; 4- Civodul ; 5- Skwal974 ; 6- Léannicia ; 7- Mage_Ician ; 8- RebeQQa ; 9- FabB

 

Dans cette brève, voilà un peu de fraîcheur comme celle du printemps pour cet habitué du festival lyonnais des poètes du genre (où l’on peut voir en cette période sur les panneaux électroniques d’informations de la ville de Lyon des ptits poèmes). Cela explique d’ailleurs son pseudo puisque Patrick est un adorateur des « muki » connu aussi sous le nom de haïku. C’est un art de la poésie japonaise où il s’agit d’un petit poème extrêmement bref visant à dire et célébrer l’évanescence des choses. 

A travers cette victoire, Patmuki a exprimé toute son envie et sa passion pour ce jeu de cartes qu’est le poker. Lui qui fleurte beaucoup avec les tables finales est récompensé de son abnégation.

Pas encore de titre de champion au sein du club depuis son arrivée à l’ouverture de L’Antre-Jeux en 2011 mais de nombreuses victoires à son actif comme le Tournoi des Rois (2012), le Tournoi des Volontaires en 2015 (et la fameuse 5-3), le Main Event en 2014 des Bocal Series mais aussi les Bocal Series (AJPS à l’époque).

Patmuki a aussi fait un passage éclair au sein du CA du Tripot en 2014 mais pour préserver une bonne énergie n’est pas resté le temps imparti. Ce volontaire participatif, attentionné et généreux pour le club est aussi un fervant partisan de l’épicerie solidaire et sociale au sein de l’association « La passerelle d’eau de Robec ».

En tout cas on peut dire que ce vieux Mad Fish a plusieurs cordes à son arc!

Laisser un commentaire